Notifications

CityDupli - DUPLIQUE LES APPARTS SUR HABBOCITY !

Il y a 16 jours

CityDupli — un bot qui recopie votre appart

6a6d9f32632374.28268759.jpg

J'ai fait un bot qui copie un appart et le repose à l'identique dans un autre. Vous lui donnez deux apparts à vous, il s'occupe du reste : il regarde le premier, achète ce qu'il faut, et repose tout au même endroit dans le second. 

C'est gratuit, et il est en ligne ! ":gotoroom 2605904" ou ":follow CityDupli"

Comment on s'en sert

Vous vous asseyez sur la chaise en face de lui. Il vous dit bonjour et vous demande vos deux identifiants d'appart. Vous écrivez les deux nombres à la suite, celui à copier en premier :

"2605904 2166535"

Faites gaffe à l'ordre, sinon c'est le mauvais appart qui se fait remplir.

Si vous savez pas où trouver ces nombres : Mon monde, le point d'exclamation de l'appart, et regardez le lien ils sont dedans à la fin.

Après ça il file dans votre appart d'arrivée et vous demande de venir l'accréditer. Sans les droits de construction il peut rien poser. Vous avez 30 secondes, sinon il passe au suivant.

Et c'est tout. Il vous annonce le temps que ça va prendre, puis il vous tient au courant pendant qu'il bosse.

Conditions pour utiliser le bot 

Les deux apparts doivent être à vous. Il vérifie, donc pas la peine d'essayer de voler le build de quelqu'un.

Les deux doivent être ouverts, sans sonnette. Sinon il peut pas rentrer, et il vous le dira avant de partir plutôt que de vous faire attendre pour rien.

Le floor de l'appart où on colle doit pas être plus petit que l'appart que vous copiez. 

Video Tutorial :

(les mecs trop intelligents qui vont essayer de le casser etc seront bloqués mrc)

(si vs avez des questions/suggestions et/ou si ya des bugs @medi sur city)

Il y a 16 jours

J'ai tester par curiositée  et il est diablement efficace,il ma copy un appart au complet en une minute chrono,jai ete surpris de sa vitesse et de sa presision,japplaudis.

Il y a 16 jours

comme dirait MEH93: WSH rapide

Il y a 16 jours

monstre

Il y a 16 jours

j'avais un doute sur le process jetais sur qui avait une douille bhen heu j'ai pas compris chef ca a build vitesse grand V devant ma tronche jetais sur le cul gg LES GARS

Il y a 15 jours

Si on duplique des Wireds rempli, les wireds seront poser rempli ou pas ? je pense pas mais bon je demande au cas ou !

Il y a 15 jours

@antwoord c'est possible théoriquement mais j'ai pas la foi de le faire pr l'instant 

Il y a 14 jours

t le goat medi

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.