Notifications

Des pistes d'améliorations pour Habbocity ?

1 2
Il y a 8 jours

Bonjour à toute la communauté d’Habbocity,

Je vais être franche : j’ai l’impression qu’Habbocity tourne actuellement un peu en rond.

Les animations, les nouveautés et surtout cette proximité avec la communauté que nous avions auparavant me manquent. Alors pourquoi ne pas réfléchir ENSEMBLE à des idées pour redonner un peu de vie au rétro ?

Je commence avec un sujet qui me tient à cœur : le forum.

À l’époque, j’animais énormément celui-ci avec mes articles. Mais j’ai aussi rencontré, de MON point de vue, certaines formes de censure. Encore hier, une joueuse a communiqué au sujet d’un problème… et son article avait disparu quelques heures plus tard. Alors je pose simplement la question : où est passée la liberté d’expression que nous avions avant ?

Je ne parle évidemment pas d’insultes ou de manque de respect. Mais pouvoir exprimer un désaccord, soulever un problème ou critiquer une situation devrait aussi avoir sa place dans une communauté.

Alors maintenant, c’est à vous de parler ! 👀

Qu’est-ce qui vous manque sur Habbocity ? Qu’aimeriez-vous voir changer ou revenir ?

À vos commentaires, et débattons !

Rosyta 👸🏼💖

Il y a 7 jours

Salut, 

Je pense que Habbocity doit revenir en masse sur les réseaux sociaux avec une équipe communication dédiée, il faut faire revivre la nostalgie chez les anciens avec des vidéos sur les réseaux (TikTok, Insta). faire des lives par l'équipe communication sur les résultats des ADLS etc. avec l'équipe Architecture, 

il y a pas mal de possibilités de relancer l'image d'Habbocity et de faire revenir les anciens et d'attirer les nouveaux. 

Il y a 7 jours

@Desram

Je suis d'accord avec toi sur l'aspect communication.  Après, c'est une stratégie à mettre en place... à voir !

Il y a 7 jours

@Rosyta

Oui, une stratégie est à mettre en œuvre. J'ai déjà pas mal d'idées à ce sujet, après c'est à la gestion de l'équipe du staff d'en décider.

Il y a 6 jours

@Desram j'espère qu'ils regardent ce sujet pour agir ! 

Il y a 6 jours

Il y a clairement une surdose d’animations "parcours " ou  "chance" alors que le jeu gagne tellement à miser sur des formats axés sur la stratégie, le bluff ou la réflexion (type imposteur, loup_garou, quiz, jeux de rôle…). spammer la souris c'était marrant en 2012.

Il y a 2 jours

@PAFO tellement d'accord !!

Il y a 2 jours

Des événements comme l'évent "Rocher" (pour ceux qui pu le faire) c'était incroyable. En parlant d'événement on a plus d'équipe événementielle pour proposer des évents etcetera, dommage ! (tout ne peut pas reposer sur polyusha)

Il y a 2 jours

Bonsoir, depuis la mise à jour d'Habbocity, j'avais remarqué que sur Habbocity, il y a moins de monde, je ne sais pas pourquoi. Donc j'aimerais bien qu'il y a du monde comme avant !

Il y a 1 jour

@Killian85130 la diminution du nombre de joueurs est dù à des mauvais choix de mon avis

Il y a 1 jour

hello l'équipe vous parlez des nouveauté ect, ils en as ont essaie nous avons lancer un nouveau event archi x pa si ça vous interesse pour le reste je peux faire remonté :p

Il y a 1 jour

@Kilian85130 salut, la baisse du nombre de connectés est surtout liée à la période du mois d’août et à l’été en général. C’est comme ça depuis des années sur HabboCity, donc rien de vraiment inhabituel. (Cc @Rosyta

Il y a 1 jour

@Malik oui l'été joue sur la baisse des connectés... mais il y a quand même une diminution générale comparé à avant :/

Il y a 1 jour

Bonsoir, @Rosyta, non, Malik a sûrement raison, nous sommes en août et les gens sont partie en vacances donc sa fait que Habbocity à moins de monde. C'est juste que je suis sur Habbocity depuis une semaine enfin je sais pas, car une staff dans le discord. Ma conseiller le navigateur "Opéra" comme sa je vois les boutons du bas et la barre de tchat en mettant le plein écran, je suis sur tablette. @Malik tu as peut-être raison !

Il y a 1 jour

Depuis l'événement de nombreuses personnes on décidé d'arrêter hbcity y compris les orgas @rosyta

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.