Notifications

Besoin de suggestions (extension city)

Il y a 5 jours

yo tout le monde, je m'amuse à développer une extension de navigateur qui modifie le jeu
Uniquement pour y ajouter des fonctionnalités qui améliorent la qualité de vie sur city !

J'ai déjà créé quelques trucs que je trouve de mon point de vue utile:
- Ouverture de box automatique
- + de look enregistrable
- Profils de badges + bannières
- Amis favoris (pour afficher devant tous les autres amis)
- Achat de magots rapide via une commande
- Convertisseur des magots
- Placement de multiples mobis en rectangle
- Création de "preset" de build (avec config des wireds)
- Déplacement d'une zone de mobis

Vous pouvez retrouver des visuels de toutes ces fonctionnalités juste ici: https://imgur.com/a/rK6Ck7n

Pour l'instant rien n'est disponible publiquement, j'ai besoin de faire encore pas mal de travail sur l'interface etc

Mais du coup je suis ici pour avoir vos suggestions, sur ce qui vous, vous aiderait sur city
Je prendrais en compte toutes les suggestions (sauf celle visant à tricher etc)

Pour les modos/agents forum qui passent par ici, les seules règles accessibles pour les joueurs sont les CGU et celles-ci mentionnent l'utilisation d'un logiciel tiers uniquement dans l'article 3.4, qui stipule que c'est interdit, uniquement dans le cas où ça permet de tricher ou de nuire au fonctionnement du jeu (ce qui n'est évidemment pas le cas, et ne le sera jamais)

Il y a 5 jours

commande pour ouvrir le nombre voulu de boxs directement ca les pose puis ouvre 

Il y a 5 jours

rejoindre automatiquement les animations

Il y a 5 jours

quand on ignore qlq ca le charge plus dans les apparts (a activer ou desactiver) et ses messages s affichent en tant que utilisateur bloque, pr les voir faut cliquer dessus 

Il y a 5 jours

Ajouter un truc dans le navigateur d'appart pour réorganiser ses appart (genre les faire glisser pour les deplacer en haut ou en bas)

Si jpense a d'autres trucs hte ping discord mais ton extension c'est deja un bijou 🫡

Il y a 5 jours

incroyable c'que tu proposes

Il y a 5 jours

si tu peux intégrer l'outil pour les alertes en même temps, cool

Il y a 4 jours

kicker un staff de ton appart ça serait pas déconnant ça =[)

Il y a 4 jours

@Allee le rêve de certain.es ='[)

Il y a 4 jours

Mais grave, ce serait géniale !!!!

Il y a 4 jours

@allee tu peux kick un staff de ton appart en le teleportant ailleurs tkt

Il y a 4 jours

@Allee Je valide

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.