Notifications

[RESULTATS] ADLS Azkaban

Il y a 18 jours

6a83228535adc9.42851514.png

Il y a déjà deux semaines, un ADLS sur le thème Azkaban vous a été proposé. 
Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations.

Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ça n'a pas été facile !

Un appartement de la semaine est un concours architectural sur une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible.

Des commentaires rédigés par les architectes vont être ajoutés aux appartements présents dans le classement, afin de vous permettre de découvrir le point de vue de l’équipe et de mieux comprendre ses choix.

༺═────────═༻༒︎ ⋮༒︎⋮༒︎⋮༒︎༺☠︎༻ ༺☠︎༻ ༺☠︎༻༺☠︎༻ ༺☠︎༻ ༺☠︎༻༒︎ ⋮༒︎⋮༒︎⋮༒︎༺═────────═༻

Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant un autre est pénalisée

-ˋˏ🌿 ˎˊ RÉSULTATS [ADLS] Azkaban :

🥇 En première position, nous retrouvons @nusaybah
voici sa création...

Commentaire des architectes 

1 - Le thème est vraiment bien respecté, on reconnaît tout de suite la saga ! J’aime beaucoup la disposition des bâtiments, les petits détails et surtout l’effet de l’eau et du brouillard en bas, ça donne une super ambiance. Bravo !

2 -  En un mot, fabuleux, peut-être mieux placer les orbes par endroit, mais sinon très jolie ! Félicitation ! 

3 - L’esthétique est superbe! les couleurs, les détails, mis ensemble cela rend vraiment bien. Félicitations!

4 - J'aime beaucoup l'ambiance et l'atmosphère avec des mobis bien utiliser et choisis, et on comprend le thème définie

🥈 En deuxième position, nous retrouvons @Boh
voici sa création...

6a832866906a34.03328345.gif

1 - Le build est réussi grâce à son ambiance sombre, ses murs en pierre et ses détails architecturaux qui rappellent bien l’univers d’Azkaban. Le jeu de lumière et les éléments en hauteur renforcent l’impression d’une prison. En revanche certaines zones sont très sombres et manquent de détails au sol ce qui rend l’ensemble un peu vide par endroits, Bravo ! 

2 - J’aime beaucoup les détails, le côté sombre et l’idée que ce soi l’intérieur de la prison ce qui demande d’être créatif comme elle n’est pas souvent représenté Félicitations!

3 - Je trouve qu'il y a de l'effort et des détails réfléchis et travaillé qui créer une belle ambiance mystérieuse. J'aime juste moins l'exécution et la forme de l'extérieur.

🥉 En troisième position, nous avons une égalité entre @-dji- et @Meloa

voici la création de -Dji-

6a832822675922.05066034.gif

1 - Il y a de l'idée et des efforts de construction et d'assemblage, il y a des test réfléchis et travailler.

2 - L'appartement est original, les effets de lumières et de brume nous met directement dans l'atmosphère de cette prison froide et lugubre.

voici la création de Meloa

6a8328419da875.46589737.gif

1 - Malgré le manque de détails et de grandeur, l’idée reste super! le build respecte la forme triangle de la prison originale et le petit clin d’oeil du haut du mur détruit par la magie se rapproche bien de la scène! Félicitations!

2 - Malgré l'appart assez petit de taille, belle surprise sur la forme et le détail de la toiture explosé par la magie noire ! Bravo !

༺═────────═༻༒︎ ⋮༒︎⋮༒︎⋮༒︎༺☠︎༻ ༺☠︎༻ ༺☠︎༻༺☠︎༻ ༺☠︎༻ ༺☠︎༻༒︎ ⋮༒︎⋮༒︎⋮༒︎༺═────────═༻

Toutes nos félicitations aux gagnant(e)s qui remportent respectivement :

1er gagnant : 15 CityBox’s, un trophée et 20 émeraudes
2ème gagnant : 10 CityBox’s, un trophée et 15 émeraudes
3ème gagnant : 5 CityBox’s, un trophée et 10 émeraudes

Badge :
par Bull

6a8326f200e210.89541455.gif

Bannière : 
par Bull

-ˋˏ 🧱 ˎˊMerci à tous, à savoir qu'un nouveau concours architecture est en cours ! Bonne chance !

Il y a 18 jours

Super, félicitations @nusaybah

Il y a 18 jours

yess trop contente !!! bravo a tous et merci @boh :)

Il y a 18 jours

Incroyable vos builds, bravo à tous!

Il y a 18 jours

Merciiiii... Magnifiques builds @nusaybah  - @Boh et @Meloa

Il y a 17 jours

J'aime beaucoup !

Il y a 17 jours

Super beau @Sophiane pour ton super build tu mérites vraiment le top 20 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé