Notifications

Projet - Assets

Il y a 12 jours

6a8c12d649f292.95753653.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster un message ici, en espérant que cela puisse intéresser quelqu'un. Voilà plusieurs mois que je travaille sur un projet personnel qui me tient vraiment à cœur. C'est loin d'être fini, mais je reste plus motivé que jamais. Cependant, je me heurte à un obstacle : j'ai besoin de créer une carte fictive. Pour cela, je me suis procuré le logiciel Wonderdraft. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un logiciel où l'on peut créer sa propre carte fantastique. C'est vraiment un bon logiciel qui nous fournit des éléments (des assets) de base et une réelle liberté pour laisser parler notre créativité.

Le problème, c'est que les assets sont très sommaires. Ils ne me plaisent pas et j'avoue que j'aimerais avoir quelque chose d'unique, de vraiment personnel. Malheureusement, je ne sais pas dessiner. D'ailleurs, je n'aime pas dessiner. Ce n'est pas une activité qui m'attire, mais j'ai besoin d'avoir de nouveaux assets. Voilà la raison de mon post.

Si vous êtes intéressé, si vous souhaitez en savoir plus ou si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, vous pouvez me contacter sur Discord (envoyez-moi une demande d'ami avant) et nous pourrons parler plus en détail. Mon Discord : yrneldal

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a 9 jours

Tu as eu des nouvelles depuis suite à ta demande ?

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.