Notifications

[Vortex] Un petit coup de nostalgie

Il y a 9 jours

Entre nouveautés et le passé, animations et RP que devient city ?

Je suis revenu sur city il y a peu et je me suis dit pourquoi pas refaire un tour sur ce retro où j'avais l'habitude de passer des heures.

Depuis 2018, je peux vous dire qu'il y a eu du changement, bien évidemment nouveaux jeux, nouvelles animations, mobis et box à collectionner. J'ai pu discuter avec quelques joueurs qui m'ont raconté que city est plus calme qu'avant, plus chill, que le roleplay manque et qu'il y a maintenant moins de projets. On s'est rappelé par nostalgie les jeux de l'époque qu'on ne voit plus ou beaucoup moins, allant du jeu du mot de passe, les quiz et autres jeux que même certains joueurs présentaient eux-mêmes ainsi que les roleplays et les apparts comme les hôpitaux, les commissariats, les agences et bien d'autres qui permettaient bien à l'imagination de chacun de créer leurs propres histoires. La communauté reste toujours aussi sympathique et il est toujours possible de rencontrer des gens avec qui s'amuser et passer de bons moments, même si toutefois comme partout certaines personnes peuvent poser problème.
En parlant de problèmes, les staffs de city même s'ils peuvent se faire discrets font leur job et n'hésitent pas à intervenir en cas de besoin. Merci à eux aussi pour leur travail que ce soit pour nous divertir et mettre city en avant.

De mon point de vue, city reste et restera un endroit pour tous, que ce soit du divertissement, de la création, des rencontres, un passe-temps et un échappatoire pour d'autres. Il y eut tellement de passages sur city qu'il restera riche en souvenirs.

6a909748a75337.89091374.png

Rejoingnez VORTEX ici : https://discord.gg/98g3QBaKRC

Rédigé par Hachiko.Nana

Il y a 9 jours

Que de souvenirs !

Il y a 9 jours

City est toujours la malgré tous, on te remercie pour cet article !

Il y a 8 jours

Moi je me rappel surtout des rpg Urbain comme Yourworld ou des université qu'on a pu voir sur City même le RPG Politique.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.