Notifications

Bug d'affichage du mobi trophée

Il y a 5 jours

Bonjour, mon sujet a été supprimé sans qu'on m'explique pourquoi donc je le reposte ici en espérant qu'on puisse m'aider au lieu de me faire taire sans aucune raison explicite :

C'est au sujet d'un des mobis trophée qui ne s'affiche plus en jeu, il n'apparait que sous la forme d'un mobi non chargé (un bloc gris) sur lequel on ne peut pas cliquer. L'ennui, c'est que c'est un peu moche d'avoir ca dans un build donc j'aimerais savoir si on peut les virer (sans avoir recours a la commande "pickall" qui ruinerait du coup tout le build).

J'ai essayé de les trouver sur la commande "furni", et il y a bien un espace vide qui apparait dans la liste mais encore une fois on ne peut pas cliquer dessus...

Quelqu'un connait-il une astuce ? :)

Merci !

Il y a 5 jours

D'ailleurs j'ai recu une notification comme quoi @Ordiales m'avait répondu, mais puisque le sujet a été supprimé entre temps je n'ai pas pu voir ce que tu me disais :')

Il y a 5 jours

Bonjour @dominicproust je disais qu'il te faut "vider ton cache navigateur" pour faire apparaitre les mobis à la place des cubes!

Il y a 5 jours

Bonjour @dominicproust,

Ton sujet a été supprimé après un premier avertissement, la raison est la suivante :
Tu as mis ton sujet dans une mauvaise catégorie.
L'équipe forum a modéré ton sujet en te demandant de le mettre dans la bonne catégorie, sauf que.. tu as reposté le sujet sans changer la catégorie..

Il y a 4 jours

Salut @Ordiales, merci pour ta réponse !

Malheureusement, ça n'a pas changé le problème pour moi. J'ai tenté de supprimer tout le cache de mon navigateur mais rien n'y fait, les trophées corrompus restent sous leur forme de mobis non-chargés.

Il y a 4 jours

:alldeleteitem tente cette commande en étant sur la case du cube en question

Il y a 3 jours

@dominicproust saurais-tu me décrire sur quel trophée ça te fais ça? (question bizarre vu que tu vois un cube..... j'admet)
Pourrais tu me donner l'ID de l'appartement aussi, que je puisse vérifier dans l'hotel si ça apparait pour moi stp

Il y a 3 jours

@dust Super merci beaucoup ! Ton astuce a marché et j'ai pu régler mon probleme :)

@Ordiales Pas de souci ! J'au pu régler le probleme grace a la commande :alldeleteitem donnée par @dust

Merci a vous deux pour votre aide et votre participation a mon sujet, c'est cool de pouvoir s'entraider !

A la prochaine

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.