Je comprends les différents avis de chacun suite aux résultats de ces concours, et je souhaite malgré tout apporter mon petit mot.
À chaque concours, que ce soit l’ADLS ou le CE, le choix du classement final reste une tâche particulièrement difficile. Chaque joueur propose des appartements originaux, créatifs et imaginatifs, et il n’est vraiment pas simple de départager des créations qui ont chacune leurs qualités et leur personnalité.
Pour chaque concours, nous prenons le temps d’échanger, de discuter et de réfléchir ensemble avant que chacun puisse donner ses votes, accompagnés d’une notation et de commentaires. Nous établissons ensuite le classement final à partir de l’ensemble de ces votes.
Vous n’imaginez probablement pas à quel point il peut être difficile de faire ces choix. Nous entendons et comprenons vos questionnements, et nous allons continuer à réfléchir à la manière d’améliorer encore notre système de notation et de vote. Nous n’hésiterons d’ailleurs pas à prendre davantage de temps avant de communiquer les résultats si cela nous permet d’être plus justes et de mieux évaluer chaque création.
Je tiens également à remercier tous les joueurs qui ont participé ou qui participent encore à nos concours. Nous sommes vraiment ravis de voir autant de personnes s’investir dans la construction et développer leur créativité.
N’oublions pas que nos concours ne sont pas uniquement là pour remporter des récompenses. Ils sont aussi l’occasion de vous permettre d’approfondir vos connaissances, d’expérimenter de nouvelles techniques et de repousser votre créativité. Et bien évidemment, nous observons tout cela avec beaucoup d’attention !
Merci encore à toutes et à tous pour votre participation, votre créativité et votre investissement. ❤️