Notifications

À 21H30 [CONCERT] THE SOS TOUR [BADGE] [EVENT]

1 2
Il y a 21 jours

6a9ab2986b17a1.96671481.png
Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé…

🌊 LE S.O.S TOUR DE SZA DÉBARQUE SUR HABBOCITY
Les lumières vont s'éteindre, la scène va s'illuminer, et une voix va résonner dans toute la salle. SZA arrive sur HabboCity pour un concert exceptionnel. Après avoir marqué le monde avec son album SOS, SZA débarque pour une soirée qui s'annonce inoubliable.

THÈME : THE SOS TOUR
Préparez-vous à plonger dans l’univers de SOS, l’album emblématique de SZA, à travers un véritable concert inspiré de son esthétique. Entre l’océan, la mer et cette atmosphère à la fois mélancolique et mystérieuse, le spectacle reprendra l’identité visuelle de l’album pour créer une véritable immersion. Au programme : ses sons les plus connus tels que Kill Bill, Snooze, Saturn et bien d’autres titres de SZA, accompagnés de chorégraphies, de jeux de lumières et d’une mise en scène pensée pour vous faire vivre l’expérience d’un véritable concert.

AVANT6a9ab6dc88c517.82733447.png LE CONCERT
De 21h à 22h, rendez-vous directement dans la salle de concert pour un DJ Set / Animation Radio animé par Flare.
Une heure pour se mettre dans l’ambiance, écouter de la musique et patienter ensemble avant le début du show.

Puis, à 22h, l’atmosphère change. Les lumières s’éteignent, le public se tait et la scène s’allume.
SZA ENTRE EN SCÈNE.

DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2026 À 22H
Le rendez-vous est donc fixé : dimanche 13 septembre à 22h, directement dans la salle de concert, pour vivre SZA : THE SOS TOUR. Un spectacle exceptionnel, une ambiance unique et une soirée qui promet de rester gravée dans les mémoires. Des invitations VIP seront également envoyées en privé à certaines personnes, leur permettant de profiter d’une expérience privilégiée lors de cette soirée exceptionnelle.
HabboCity, préparez-vous : SZA IS COMING.

Tous les participants qui accéderont à la salle de concert recevront un premier badge souvenir, sans valeur économique, afin de marquer leur participation à l’événement. Mais ce n’est pas tout : les personnes qui assisteront à l’intégralité du concert pourront obtenir un deuxième badge exclusif, cette fois-ci doté d’une valeur économique. Une récompense spéciale réservée aux participants qui vivront l’expérience SZA : THE SOS TOUR jusqu’à la fin. Alors, restez jusqu’au dernier moment… 🌊 

1er Badge (sans valeur économique) :     2ème Badge (avec valeur économique) :6a9ab4e3533504.97520309.png

6aa2d7be2edc94.70003668.png
                                                        6aa2d7cae0af60.10085479.gif

Il y a 21 jours

😄

Il y a 21 jours

@Solana 

🌊 Un projet qui mérite clairement d’être mis en lumière.

J’ai pris le temps de découvrir ce qui se prépare autour de SZA : The SOS Tour, et je trouve sincèrement que le travail réalisé derrière cet événement mérite tout mon soutien.

Réussir à retranscrire l’univers de SOS, son identité visuelle, son ambiance particulière et en faire une véritable expérience sur HabboCity, c’est une très belle initiative. On sent qu’il y a eu une réelle réflexion derrière chaque détail.

Je serai évidemment présent dimanche 13 septembre à 22h pour découvrir ce spectacle et soutenir le travail accompli. 🖤

Félicitations pour ce projet, et surtout… ne lâche rien. J’ai hâte de voir le résultat final.

— Hedie

Il y a 21 jours

@Solana le deuxième badge est magnifique 🤩

Il y a 21 jours

j'adore !!

Il y a 21 jours

Au top 

Il y a 21 jours

Très hâte d'assister au concert de l'année !

Il y a 21 jours

Dingue ça

Il y a 21 jours

@Hedie Merci pour ton commentaire 🙏🏾🙏🏾 Tu vas kiffer la soirée 

Il y a 21 jours

@Laura.Efet Merci !!

Il y a 21 jours

trop hate !! <3

Il y a 21 jours

c'est trop bien

Il y a 21 jours

miam 🤠

Il y a 20 jours

incroyable g trop hâte bby

Il y a 20 jours

@Bull. Merci beaucoup !

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.