Notifications

Le RP Habbo a-t-il encore sa place aujourd'hui ?

1 2
Il y a 22 jours

@Guizmeau

Une partie de ton analyse est juste : comme je le mentionne dans mon précédent message, HabboCity a trop longtemps minimisé l'importance de fidéliser l'activités des rolistes.

En 2020 - 2021, lorsque j'étais RDO, j'ai essayé de me battre pour vous face à une gestion qui ne percevait pas l'importance du temps que l'on pouvait vous accorder. 

En revanche, la critique trop habituelle du : "on nous impose des quotas", ce qui n'a jamais été le cas, est redondante et provient généralement de personnes qui ne s'investissaient pas énormément sur l'aboutissement de leur projet. La présence en jeu, en tant que RP qui se veut solide et professionnel est impérative ; effectivement, une inactivité prolongée, avec souvent des messages ignorés par les responsables de certaines organisations, ne pouvaient pas garantir un suivi personnalisé.

Taper sur HabboCity a toujours été facile, généralement, les personnes qui aiment bien se plaindre n'ont jamais apporté une once d'idées ou d'axes d'amélioration. C'est bien dommage, mais finalement c'est un comportement très français.

Il y a 22 jours

@KiaraHenstridge

Hello à toi,

Je comprends ta critique qui, pour le coup, paraît contructive et étayée. J'aimerais te prouver le changement de vision qu'HabboCity a pour ses organisations. Je serais très heureux, avec mon équipe, de pouvoir t'accompagner avec un investissement massif de notre part sur ton projet. 

N'hésite pas à me contacter sur Discord, tu as mon identifiant plus haut !

Bien à toi,

Il y a 22 jours

@Chronos
Hello,

Merci pour ton message, je t'ai envoyer une demande d'amis sur Discord hier pour pouvoir échanger avec toi

Il y a 22 jours

J'ai un peu survolé le truc, mais la majorité des idées est là.

Je voudrais cependant faire part de mon avis sur le côté materiel sur HabboCity. Alors, on est pas sans rien : une quantité astronomique de mobis (gratuit), personnalisation d'appartements etc... Mais je pense qu'il y a encore à faire niveau WIRED, en lien (ou pas) avec l'univers des RPG, notamment le partage de variables d'un appartement à un autre (c'est une idée comme ça), ou encore un wired condition qui prend en paramètre une heure exacte (sans jour), et qui activerait la pile dans la tranche horaire donnée. L'univers des WIRED pourrait apportait un gros plus au développement et à l'immersion des RPG.

Je veux pas faire trop long, ça a déjà beaucoup parlé.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.