Notifications

[CE] Harry Potter - Résultats !

Il y a 18 jours

Vous étiez nombreux à attendre les résultats du Concours Express du Dimanche 13 septembre dédié au thème Harry Potter !

Vos créations nous ont fait transporter dans un univers magique, remplie de potions, de baguettes magiques donnant vie à des créations uniques.

Entre structures originales et ambiances créatives, l’imagination s’est pleinement exprimée.

Alors, voici les résultats tant attendus ! 🎉

── ⋆⋅☆⋅⋆ ───── ⋆⋅☆⋅⋆ ───── ⋆⋅☆⋅⋆ ───── ⋆⋅☆⋅⋆ ───── ⋆⋅☆⋅⋆ ──

🥇  La première place est dessernée à @Spowy

6a2f14bad9e889.16387523.png

🥈  La deuxième place est attribuée à @mel

6a2f16fe2b4db5.15184163.png

🥉En troisième place nous retrouvons @BloodEagle

⭐En quatrième place nous retrouvons @sawako

⭐En cinquième place nous retrouvons @Zimia

6a426aa7b24a54.69813548.png

🎁
Les récompenses :

Nos gagnants repartent avec 8, 6 et 4 lots, un trophée Architecture or, argent et bronze, ainsi que 2 points bannière chacun.

Et bien sûr, un grand merci à tous les participants pour vos créations pleines d'imagination ! Vous obtenez le badge ainsi que 1 point bannière !

🏷️ Badge :

6a426f6f909949.25732298.png

A très vite pour un prochain Concours Express !

—  L'équipe Animation et Architecture.

Il y a 18 jours

OUAISSS BRAVO JADOUW 4IÈME POSITION T'ES TROP FORTE JE SUIS FIÈRE DE TOI 🥰 

Il y a 18 jours

merci @tiguidou ct un long build intense ><'

Il y a 18 jours

YIIIH 4ième bravo à toi ma bildeuse préf 🥳

Il y a 18 jours

félicitations à tous trés beau Top 5 💖

Il y a 18 jours

Bravo aux gagnants, et surtout à Spowy, c’est vraiment trop bien réussi !

Je me permets juste de faire une petite remarque concernant les CE et ADLS en général.

C’est évidemment déjà cool de pouvoir participer et d’obtenir un badge de participation, mais personnellement, j’aimerais surtout pouvoir m’améliorer et comprendre ce qui pourrait être mieux dans mes constructions. Peut-être que ce serait intéressant, lorsque les résultats sont annoncés, de donner quelques remarques générales ou un petit retour sur les appartements des participants : ce qui vous a plu, ce qui vous a moins plu, ou ce qui aurait pu être amélioré.

Je pense que ça permettrait vraiment de progresser, parce qu’autrement, on peut participer plusieurs fois, refaire certaines erreurs sans même s’en rendre compte et finalement ne pas savoir ce qui aurait fallu mieux faire. Certes, c'est en construisant de plus en plus qu'on s'améliore mais avoir quelques tips ou critique de nos constructions déjà faites serait déjà pas mal, je parle pour moi bien sûr mais je pense que certains seraient d'accord aussi. 

Je comprends totalement que le jugement comporte forcément une part de subjectivité, mais avoir quelques éléments de retour permettrait au moins de mieux comprendre les critères qui ont fait la différence et d’encourager les participants à s’améliorer pour les prochains concours. 😊

Il y a 18 jours

@rey Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'un simple commentaire sur un post forum aiderait beaucoup pour t'améliorer ou comprendre ce qui a plu ou pas.

Personnellement, je ne suis pas contre les commentaires dans le post forum mais j'ai toujours dit que si besoin d'aide, de conseils, de voir ensemble ce qui va/va pas, je suis là pour y travailler/parler directement dans l'appartement en question. Nous avons des joueurs qui le font hors concours alors pourquoi pas sur les concours ?

Si tu veux tu peux me ping à tout moment et ça sera un plaisir de venir te voir, te parler de ta/tes création(s) 

Les autres architectes seront aussi ravis de faire de même !

Bonne journée à toi 💚

Il y a 18 jours

@Euthenya Je te remercie pour ton retour et comprends tout à fait que ce soit plus adapté d’en discuter directement en jeu plutôt qu’en commentaire. J’y veillerai dorénavant et je n’hésiterai pas à te contacter. Bonne journée également 😊

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.