Notifications

[Vortex] Débat :Que pensez vous du niveau scolaire

Il y a 16 jours

DEBAT ! 💬

6aa9af3af2f058.46608097.png

La rentrée scolaire est lancée ! Mais une étude dit que les élèves français ont un niveau catastrophique.. 😟

Question : Pensez vous que le niveau scolaire des élèves Français soit catastrophique ?
Je vous laisse débattre sur ce sujet ! ⁉️

Ramassage de copies dans la semaine ! 🤓

VORTEX DISCORD

[Simus Lyle]

Il y a 15 jours

Je pense moi en tout cas que les jeunes générations ou les plus jeunes mdr ne lisent plus et ça c'est dommage c'est tellement bon de lire ^^ 
Mais après " catastrophique " les média ils abusent toujours surtout quand on voit certains .

Il y a 13 jours

Non, je pense pas que le niveau des élèves français soit catastrophique. Je pense surtout que certains établissements sont moins bons que d’autres, et que ça peut jouer sur le niveau des élèves. Ça dépend aussi des élèves eux-mêmes. Et je pense que les réseaux sociaux peuvent aussi avoir un impact sur leur niveau!

Il y a 10 jours

@Nearoy Tu trouves que les reseaux c'est un potentiel probleme chez les + jeunes ? 
Mais en soit tu as raison surement, mais l'education des parents aussi, la surveillance pour les devoirs ect.. ça reste important ^^

Il y a 9 jours

Les reseaux sont pas totalement responsables, si les profs aussi ne donnent plus asser d'attention aux élèves en difficulté, car il faut aller le + vite possible pour finir un programme, c'est handicapant pour les élèves, quelques soit leurs niveaux.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.