Bonjour Ă tous !Â
J'Ă©cris ce sujet pour recueillir votre avis sur un sujet d'actualitĂ© important qui touche habbocity mais Ă©galement pas mal de personnes rĂ©alisant des Ă©lĂ©ments graphiques dans une association, entreprise ou comme loisir.Â
Vous ĂŞtes tous au fait de l'avancĂ©e rapide des Inteligences Artificielles (IA), qui peuvent dĂ©sormais rĂ©aliser des images, retoucher des photos, crĂ©er des logos...Â
Â
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.Â
PrĂ©fĂ©rez vous voir plein de crĂ©ations sortir sur HabboCity ou dans la vie de tous les jours mais faites par IA, ou alors au contraire vous prĂ©fĂ©rez voir moins de crĂ©ations mais rĂ©alisĂ©es par des artistes ?Â
Question Subsidiaire : Mettriez vous autant de diamants dans une crĂ©ation rĂ©alisĂ©e par IA que dans une crĂ©ation "faite main" ? Et pourquoi ?Â
Â
Je rappel que ce dĂ©bat est ouvert et qu'il n'attend aucune critique sur des joueurs, des organisations ou sur HabboCity.Â
Les messages ne respectant pas les règles d'utilisation du forum pourront ĂŞtre supprimĂ©s sans prĂ©avis.Â
Merci de votre participation,
L'Atelier – Donner forme à l’imaginaire, dans la création visuelle et architecturale 🦋
đź”— Lien Discord : https://discord.gg/85nTMPQyM8