Notifications

IA : Qu'est ce qu’on en pense - 🦋L'Atelier

Il y a 7 jours

6ab58d1fe49877.55176843.png

Bonjour à tous ! 

J'écris ce sujet pour recueillir votre avis sur un sujet d'actualité important qui touche habbocity mais également pas mal de personnes réalisant des éléments graphiques dans une association, entreprise ou comme loisir. 

Vous êtes tous au fait de l'avancée rapide des Inteligences Artificielles (IA), qui peuvent désormais réaliser des images, retoucher des photos, créer des logos... 

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. 
Préférez vous voir plein de créations sortir sur HabboCity ou dans la vie de tous les jours mais faites par IA, ou alors au contraire vous préférez voir moins de créations mais réalisées par des artistes ? 

Question Subsidiaire : Mettriez vous autant de diamants dans une création réalisée par IA que dans une création "faite main" ? Et pourquoi ? 

Je rappel que ce débat est ouvert et qu'il n'attend aucune critique sur des joueurs, des organisations ou sur HabboCity. 
Les messages ne respectant pas les règles d'utilisation du forum pourront être supprimés sans préavis. 

Merci de votre participation,

L'Atelier – Donner forme à l’imaginaire, dans la création visuelle et architecturale 🦋

đź”— Lien Discord : https://discord.gg/85nTMPQyM8

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres joueurs.