Notifications

fin du loto sujet qui saute ...

Il y a 3 jours

bonjour je met fin au loto on à fait sauter tout mes sujet alors que je n'es aucune categorie ' jeu ' donc j'ai mis general ou defois economie x) super l'equipe deja que le forum et mort en plus ca fait sauter mes bail jpp

Il y a 3 jours

ptdrrr force à toi, et j'ose imaginer que comme d'habitude aucun "agent forum" a pris le temps de te contacter pour te dire dans quelle catégorie ça devrais aller...

Il y a 3 jours

@lechomeurdu67 

effectivement que non

Il y a 3 jours

Bonjour !

Je me permet de fermer ton sujet, je te demande en ami et j'envoie un message à mon responsable pour trouver un arrangement. 

Passe une bonne journée :)

Il y a 2 jours

Salut @Zinopoke, voici quelques précisions :

1 - Tes sujets n'ont pas étaient supprimés, ils ont étaient mis dans tes brouillons que tu pourras retrouver dans la partie "Mes Brouillons".

2 - Il existe une catégorie qui se somme "Divertissement", tu devras re-poster tes sujets dans cette catégorie.

Voilà, passe une bonne journée.

Il y a 2 jours

C'est dommage de faire ça, ça permettais d'avoir + d'animation sur le forum. C'étais vraiment sympa, merci à toi en tout cas !

Il y a 2 jours

Je tiens à rappeler qu'il peut toujours re-poster les sujets, ils n'ont pas été supprimés mais seulement mis au brouillon le temps qu'il les reposte dans la bonne catégorie.

Il y a 2 jours

A quoi bon être aussi rigide sur un forum avec des catégorie alors que personne check les catégories et regarde juste la première page du forum bref zino force à toi et personnellement sa me soûlerais de devoir tout republier brouillon ou pas bref encore du chichi pour pas grand choses ... 

Il y a 2 jours

Toujours garder ce magnifique forum bien rangé, pour la bienséance au sein du jeu et pour conserver l'harmonie sociale :]

Il y a 2 jours

@allee pour rappel avant on changeait la catégorie et on @ le mec sur son topic pour dire au mec de faire attention et sans me jeter des fleurs si on a pu faire ça avec un forum réellement actif je pense qu'a ce stade c'est faisable au vu de la baisse d'activité 

Il y a 2 jours

@Sophiane mon commentaire se voulait purement critique et sarcastique en vue du système en place, je pensais que mon intention ici était claire! 
Moi je pense que ce qui est davantage faisable c'est de laisser les gens tranquilles et arrêter de pénaliser/sanctionner pour un tel "rien" qui est ne pas mettre une catégorie à un sujet, car personne à part les 3 principaux concernés n'en n'ont quelque chose à faire! :]

Il y a 2 jours

@allee exact surtout les categorie qui servent à rien vu le peu de personne qui y poste , il y aura était preferable de me dm direct en prive me le dire que tout mettre en brouillon et comme ecrit en gros ' peut être sanctionné " 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.