Notifications

Les gens d'un retro vienent chez nous ?

1 2
Il y a 9 ans
Cracher le venin ? Je ne vais plus sur cette communauté dégueulasse dans laquelle j'ai été malheureusement graphiste, MAIS! Ce gérant s'argumente en faisant notion de respect, alors que quand il demande un service à des graphistes ou architectes nous n'avons rien en retour, même pas un petit "merci" Et ils prennent les graphistes/Architectes pour des sous-races donc dans tout les cas tu peux remballer ta langue avec ton venin de serpent qui pique
Il y a 9 ans
Franchement Danick t'as aucune dignité c'est choquant ils sont traité comme des esclaves et ils disent leur avis et ils sont virées et tu trouves ça normal tu es bien un suceur sans aucune dignité
Il y a 9 ans
Barbecuee ta recrée?
Il y a 9 ans
J'ai oublié mon mdp mdr
Il y a 9 ans
D'accord @Danick.
Il y a 9 ans
Ankha, rien à voir tu divagues, ce que tu me dis est un tout autre problème qui est a l'opposé du miens. Pour ce qui est de BBQ, je ne pense pas t'avoir donner ou accorder la parole donc tu peux disposer gros lard. a moins que tu désires te prendre un gros lynchage des familles comme tu les connaît si bien devant tes nouveaux amis ;)
Il y a 9 ans
Non tu me fais pitié tu sais que insulter 'gros lard' tu m'as jamais vu irl tu rages ? xDDD en général les gens qui traite les autres sont en général complexé tu te sens mal dans ta peau et t'as rien à  dire la seule personne qui se fait lyncher ici c'est toi xDDD Rage encore pour que je puisse te lyncher encore plus <3 aucun arguments t'essaye d'etre repris ou quoi ? tu fais le thug ici mais sur wb t'es juste un petit suceur bref j'en ai fini avec toi si tu veux répondre comme tu veux mais tu va te prendre un bon lynchage <3
Il y a 9 ans
Bon sa clash sa clash
Il y a 9 ans
D'où je divague ? Va voir la vidéo d'Hatami au lieu de rager. Et par ailleurs, c'est pas nous les cracheurs de venin, c'est vous. Y'a PICKK qui arrive en mode #TropCooLavie, pour ensuite dégueuler des trucs sur habbocity et critiquer le design alors que la meuf s'est à  peine faire des ombres sur un badge. Antes, tu peux redegager dans ton trou à  rat musqué qui est Oui bo. |||
Il y a 9 ans
Merci
Il y a 9 ans
@ANKHA N'a pas tord
Il y a 9 ans
OMG Vous etes nombreux a avoir répondu MRC LOL Prochain forum en cours

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.