Notifications

[PROJET] !!! Regarde STP

Il y a 9 ans
J'ai un projet en tête depuis longtemps. Je cherche pour mon. Projet un Gérant et un développeur si tu es intéressé contact moi sur discord. Mon Discord :CxFR #5935 Cordialement, CxFR
Il y a 9 ans
Mon Projet est un FS différent des autres. Qui auras comme but d'aider les gens ! ;)
Il y a 9 ans
Ce projet ma l'air d'être [B][color=cyan]intéressent[/color][/B] . Peut-tu m'en dire[U][color=red] plus[/color][/U] ? [color=yellow] Merci ;)[/color] [color=red][B]John.Piollet - Aide Forum (Non-Officiel)[/B][/color]
Il y a 9 ans
Il y à les guide pour sa et les architecte pour les appart. Mais je suis pré à t'aider :D
Il y a 9 ans
Merci à  tout le monde, Je veux faire un FanSite qui aideras des gens comme comme les guide (cela seras un renfort par à  port au guide, cela permettra aussi à  certaines personnes de mettre leurs talent en oeuvre...) J'ai plein d'autres idées pour ce FS qui seras différents des autres. Pour les intéressés prenez moi discorde. Cordialement,
Il y a 9 ans
__UP__

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.