Salut tout le monde!
Je me présente je m'appelle Henri, j’aimerai bien réussir ma vie être aimé etc...
Je suis ici en ce jour pour vous proposer un concours d'appart qui vous ferra gagner [color=blue]1 000 à 4 000 diams contre votre appart![/color]
Le thème de ce concours d'appart serra "[color=blue]Un plateau de la BBC[/color]": Sur ce plateau qui serra[color=blue] un plateau télé[/color] (ou radio mais télé c'est mieux) il devra y avoir un plateau avec public, où vous pourrez vous imaginer des présentateurs débattre. L'ambiance serra cosy, pas de couleurs flashies, et le reste je vous laisse voir!
pour ce qui est des "1 000 à 4 000 Diams à gagner", ce serra en fonction des [color=blue]bonus que vous ajouterez[/color]: Exemple un acceuil; un étage; un bar; une régie; une scène; la grandeur de la salle et l'espace occupé (que l'on étouffe pas trop) etc... plus vous aurrez d'élément de la sorte, plus vous aurrez de "points" en plus.
Le nom de l'appart serra [color=red][CABBC] plateau[/color] et vous aurez jusqu'au [color=red]Dimanche 15 Octobre[/color] pour réaliser votre appart (il pourra contenir plusieurs salle)
Voilà ce serra tout pour ce concours d'appart organisé à mes frais, je vous souhaite à tous de bons apparts, et une construction dans la plus complète jovialité. Sur ce, [color=orange]Que le concours d'appart commence!![/color]