Notifications

On me prend pour un malade mental MDR

Il y a 9 ans
ça vous ai déjà sûrement arrivé, d'entendre quelqu'un dans votre entourage vous dire '' t'es malade d'écouter ce genre de musique, en plus ce n'es même pas de la vrai musique '' ptdr Juste par ce que je suis dans des styles de musiques assez trash violente ( après sa m'arrive d'écouter des musiques plus tôt '' posey '' comme le rap américain/français, l'électro, l'edm, la house ) Là je suis à fond sur la Frenchcore ( un sous genre d'électro assez trash un peu comme la trans ) ça se ressemble mais y'a quelque différences. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Dj762UvUimw[/youtube]
Il y a 9 ans
Je vois pas ce qu'il y a d'étrange x') perso j'aime bien
Il y a 9 ans
Personnellement tu n'est pas un malade mental, ce n'est qu'une musique O.o ... Après ce qui ton dit ça peut-être qui ne connaisse pas la signification ..
Il y a 9 ans
Acckaro c'est plus souvent mes potes mddr après ils disent ça en '' rigolant '' je le prend au second degré (car je suis un peu débile ptdr)
Il y a 9 ans
j'aime pas non plus mais ça me dérange pas, après faut pas dire que c'est de la musique, meme du rap ou autre c'est pas de la musique !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.