[color=black]Bonsoir Eledhwen,
Pour répondre à votre question, c'est tout simple. Les précédents élèves sont devenus inactifs dans l'école, et donc à fait chuter le taux d'activité de Poudlard Officiel HabboCity. L'école est donc restée inactive pendant un long moment, or, en ces périodes de Noël qui arrive, nous désirons relancer Poudlard. Une quête sera officiellement annoncée le Dimanche 10 Décembre 2017 à la UNE de HabboCity, qui débutera le Lundi 11 Décembre 2017. Après cela, d'autres projets sont entrains de voir le jour. Ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être la "mort" de notre merveilleuse école. C'est juste une mauvaise passe qui annonce à se terminer (je l'espère).
Toute fois, des cours sont prévus le Week-End.
Noel, ou Sanguine, peut importe. Vous avez tout échoué sur ce serveur HabboCity. J'en suis désolé pour vous. Toute fois, je ne vous permets pas de critiquer le travail de mon équipe et une part des staffs qui s'impliquent dans ce RPG. Il y a bon nombre de travaux que vous n'avez jamais accomplit, et pourtant, je n'en ai jamais fais de remarque en public, hormis ce jour, après votre remarque déplacée. Mais malgré tout, j'ai pris soin d'y répondre avec attention.
Sur ce, bonne soirée.
Magicalement,
Directrice de Poudlard Officiel de HabboCity,
Professeur Tchaikovski[/color]