Notifications

Hommage ah Jhonny Hallyday

Il y a 9 ans
Hommage ah Jhonny Hallyday Qui est Mort C'ette Nuit :'c il nous manquera
Il y a 9 ans
Bon, vous faites un sujet point, pas 150
Il y a 9 ans
Pour sa famille sa doit etre dur mais pour les autres je sais pas pk ils pleurent mais c cool de l'avoir mis en valeur.
Il y a 9 ans
@MaitreChen , pardon? Comme si il avait fait 150messages nan mais sérieusement je te retourne clairement la question , tu penses que c'est un abus de flood , tu regarde juste pour des personnes banales c'est entre 1 et 30 messages , et encore...donc évite toi de dire ça parce-que ca met pas en valeur ton fameux 1055messages
Il y a 9 ans
RIP pas besoin de répété 10000 fois on a compris qu'il est décedé -_-
Il y a 9 ans
[B]Bonjour, oui il est décédé, mais point trop n'en faut comme on dit ! ^^ Bonne journée / soirée ![/B]
Il y a 9 ans
"T'es pas l'seule qui a mal, tu sais..." j'pensais pas que j'pouvais le placer mdr / MMZ - Orion
Il y a 9 ans
R.I.P.
Il y a 9 ans
C'est bon on a compris il est mort bon pas besoin de .3565646585436256854536859865246241641 rip socomman
Il y a 9 ans
Hommage à  ton orthographe
Il y a 9 ans
C'est qui ? / rip je suposse ?
Il y a 9 ans
C'est beau de lui rendre hommage, mais je pense pas que vous écoutiez sa musique avant.Oui c'est triste qu'il ne sois plus là , mais s'est pas le premier ni le dernier à  mourir. Est-ce qu'on rends hommage aux personnes qui meurent aujourd'hui? nah.
Il y a 9 ans
[color=cyan][/color] euhh... serieux Jhonny Halyday ... meme la bouffe est clairement plus importantes
Il y a 9 ans
Ok déjà  c'est JOHNNY pas "JHONNY" Tu aurais pû modifier ça depuis longtemps ! Et je crois qu'on a une TV, radio, ou autres pour savoir qu'il est mort.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.