[B]Un cadeau de Noël pour notre mère.[/B]
Bonjour, je me nomme XXX et j'ai 15 ans. Je réside actuellement à Bordeaux.
Il y a quelques minutes du moment où je rédige ce texte pour une cagnotte, ma mère a raconté une histoire, à ma soeur et moi, qui s'est passé ce matin. Elle nous a dit :
< Ce matin, j'étais dans ma voiture et j'ai vu tous les parents, grands-parents... qui achetaient des cadeaux à leurs enfants... Cela m'a fait pleurer, car je n'ai plus les moyens de vous offrir des cadeaux... J'essaye de vous faire plaisir durant toute l'année, mais aux périodes de Noël je ne sais pas comment vous faire plaisir car je ne sais plus comment faire pour gérer mon argent >>.
Après cela, elle s'est mise aussitôt à pleurer, ma soeur et moi l'avions pris dans nos bras et lui avons dit < Tu nous fais des cadeaux toute l'année, donc on s'en fiche un peu de Noël >>.
Elle a ensuite continué en nous disant qu'elle ne veut pas que les personnes dans notre lycée disent tous ce que l'on a eu à Noël et que lorsque ce sera notre tour, on dit que l'on a rien eu.
A ce moment là, je me suis rendu compte à quel point elle essaye de nous faire plaisir, mais qu'en retour, ma soeur et moi, nous ne lui faisons pas plaisir, mis à part de bons résultats au lycée. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai proposé à ma soeur que l'on fasse un cadeau à notre mère. N'ayant pas les moyens de lui offrir quelque chose, j'ai décidé de lancer cette cagnotte en espérant qu'elle servira à quelque chose.
Vous n'êtes pas obligés de donner de grosses sommes si 10 personnes donnent 1 euro, on pourra arriver à 10e.
A savoir que le but n'est pas de lui offrir une voiture, mais plutôt un bijou ou un vêtement qu'elle aimerait avoir.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui feront un don ou qui partageront cette cagnotte. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une merveilleuse fin d'année.
[url]https://www.leetchi.com/c/remerciements-de-chad[/url]