Notifications

Tournoi de foot

Il y a 8 ans
J'organise un tournoi de foot. Si vous voulait participer, il vous faut créer une équipe , le nom de votre équipe et votre couleur, il y a 5 joueurs par équipe possibilité de plus car il peut avoir des remplaçants mais pas moins de 5. Puis, quand vous avez trouvé tous vos joueurs mettait je participe avec (le pseudo des autres joueurs) votre nom d'équipe et votre couleur, et votre capitaine d'équipe.
Et, pour ceux qui ne trouve pas d'équipe venez dans la mienne ! Pour ceux qui veulent allait dans mon équipe disait juste je participe dans l'équipe ! Pour mon équipe je ferai une réunion pour savoir le nom de l'équipe ,la couleur , le capitaine ect ...
Il me faut minimum 4 équipes . Je verrais ensuite pour les dates.
Date limite d'inscription: 10 avril 2018, les inscriptions se font dès aujourd'hui !
Que le meilleur gagne !!!! :)
PS: Répondez moi vite même si la date limite est dans longtemps svp!
Il y a 8 ans
Salut,
Roblox7 a pris comme nom d'équipe habbocity , sa couleur vert,il cherche des joueurs, un capitaine et voilà. Donc, le nom habbocity et la couleur verte ne peuvent plus être pris.
Bye
Il y a 8 ans
Salut,
@ Ib-Rahima viens de rejoindre mon  équipe et aussi @julien.Collin  
on a décidé que la couleur de ntre équipe serai le bleu et chaque équipe devront choisir un club de foot.
Il y a 8 ans
écrire quelque chose...je veux entre pour participer dans le tournoi de foot

Il y a 8 ans
tu te créer une equipe tu rejoins une equipe ou tu vas dans mon equipe choiabosse ???

Il y a 8 ans
Je m'inscris avec marcelo rouge
Il y a 8 ans
ok

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.