[center] Ouai, donc bonjour juste lisez vite mon sujet vous allez aimer.
Ok deja c'est quoi le Bitcoin ?
I) Le bitcoin c'est une monnaie virtuelle, connu sous le nom de " Cryptomonnaie ", comme plusieurs autres monnaies créer par des entreprise.
II) Le bitcoin n'as pas de propriétaire en générale, on dit qu'il aurait était créer par un japonais ( dont j'connais pas son nom ) et qui est rechercher pars les autorités.
III) Le bitcoin n'appartient à aucune banque, mais elle appartient à tous ceux qui l'utilise, mais elle est aussi utiliser pour de mauvaise chose...
Comme le DarkWeb/DeepWeb pour acheter armes drogues ect... Pour pas se faire chopper par les poulets.
Le bitcoin est " miner " par des mineurs qui mine avec une pioche pour trouver du bitcoin ( biensur il vont pas miner c'est des intellos ), et une fois finis oe minage on leurs donne du bitcoin en fonction du nombre de mineurs, le problème si y'as trop d'mineur et qu'il y'as la crise bah pouf le mineur peux avoir 0,000056 $ in bitcoin.
M'enfin bref j'veut juste savoir pourquoi on peut pas payée en bitcoin sur habbocity psk j'ai invésti dans l'bitcoin ( Sois un peux pre^t 5000€ sois 0,0500 B )
?
Merci d'avoir écouté. [/center]