Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
9484
Play • L'histoire farfelue
1
...
5
6
7
8
9
10
11
12
...
21
Yathavan
Il y a 8 ans
dans la forêt.. et elle ne sais pas comment elle s'apeller même pas son âge la seul question qu'elle se posait c'est ....
Kleopatra
Il y a 8 ans
de savoir où était son bébé.Oui,elle se souvenait simplement de son enfant ...
Mickey
Il y a 8 ans
"Donc elle essaya de sortir de cette cabane et elle vis Maxime, l'attendant avec un couteau près à être utiliser.."
mrje
Il y a 8 ans
"Ne le reconaissant le pas elle lui demande : Pouvez-vous m'aider je me suis perdue je ne me souviens de rien.."
Yathavan
Il y a 8 ans
"je me souviens de rien" ... Maxime le disait : << Ah tu te souviens de rien ? Maxime montra le couteau puis dis : << Et sa non plùs ? >> Puis maxime ...
mrje
Il y a 8 ans
"Tenta de la poignardé, Younes sauta sortant de je ne sais où sauta sur maxime et commença à se battre avec.."
Kleopatra
Il y a 8 ans
C'était un combat acharné à l'issue duquel il ne pouvait y avoir qu'UN seul vainqueur.Finalement,malgré l'agilité et la force des deux hommes,le gagnant fut....
Mickey
Il y a 8 ans
"Maxime..qui après, s'approcha de Kenza et dis..."
Kleopatra
Il y a 8 ans
d'un sourire sadique "à présent,je vais vraiment pouvoir te tuer sans que personne ne puisse m'en empêcher" ...
Yathavan
Il y a 8 ans
Mais ... tous d'un coup tous les souvenirs arriva et s'en souvient de Maxime et elle s'appreta à ...
Mickey
Il y a 8 ans
lui dire "Je me rapelle de tout chérie" Maxime fut étonné déposa son couteau à terre et lui dis "Je veux te faire souffrir parce que..
Kleopatra
Il y a 8 ans
tu m'as fait du mal en me faisant tomber amoureux de toi.Je n'en peux plus.Tu dois souffrir avec moi..."
MaitreChen
Il y a 8 ans
Et elle lui mit une balle dans la tête, ainsi qu'à elle-même.
Kleopatra
Il y a 8 ans
Fin de l'histoire.
Début d'une nouvelle SVP :)
Yathavan
Il y a 8 ans
Il était une fois, une meuf appelait Martine souhaitez avoir un animal de compagnie pour pas se sentir solo et ....
Répondre au sujet
1
...
5
6
7
8
9
10
11
12
...
21
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.