Notifications

Bloqué avant d'accéder a l'hôtel [RÉSOLU]

Il y a 8 ans
Je trouve que en ce moment HabboCity reste beaucoup bloqué avant qu'on accède à l'hôtel et c'est pénible,par exemple la je suis bloquée d'habitude je peux me connectée sans que l'on me demande d'installer et la il me demande d'installer une applications sachant que je n'ai le droit de riens installer
Il y a 8 ans
Quel est le nom de cette application ?
Je pencherai pour Adobe Flash Player ou Unity Web Player. Dans les deux cas, ce ne sont pas de nouveaux logiciels, mais des plugins/extensions pour ton navigateur. Tu peux l'installer sans soucis.

Quel est le nom de ton navigateur ?
Il me semble que cela fonctionne sans demande d'installation sur Google Chrome, sachant que sur Mozilla Firefox, Adobe Flash Player n'est plus fourni directement avec le navigateur.

Ton problème devrais être résolu sans problème, ne t'inquiète pas. ;-)
Il y a 8 ans
Sa fonctionne pas avk Explorer
Il y a 8 ans
@emilie.lorn est-il possible pour toi d'utiliser un autre navigateur que Internet Explorer ? Si non voici un lien sécurisé pour que tu puisses installer Flash Player (ce dernier est essentielle au fonctionnement d'Habbocity)

Lien= https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr 
Il y a 8 ans
Putain sa fait 3 fois qu'on me le donne ce site J.E   P.E.U.X    P.A.S    I.N.S.T.A.L.L.E.R 
Il y a 8 ans
Il se trouve que tu n'es pas assez méritante pour entrer dans mon Royaume. Revois tes valeurs et ton comportement et peut-être que tu arriveras à y accéder fille de joie.

Cordialement, La Reine.
Il y a 8 ans
Dans le cas où tu possèdes déjà Flash Player mais qu'il ne fonctionne toujours pas voici un petit tutoriel pour l'activer:

- Lorsque tu es sur le lien que je t'ai donné précédemment, tu as dans ce lien en haut à droite de ton écran un petit encrage bleu (encadrer rouge sur l'image si dessous).
- Cliques dessus puis ensuite cliques sur "Gérer les modules complémentaires"
aide_1.png

- Ensuite il ne reste plus qu'a cliquer sur le bouton activer 
aide_2.png

Voila ^^

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé