Notifications

Le forum se remplit de PYJS qui jouent les KHEYS du

1 2
Il y a 7 ans
@teuge N'oublie pas que sans moi et Kev, le forum s'appellerait le 8 - 15.
Il y a 7 ans
(Le 8 - 20 vu que je suis là *Fait coucou en agitant les bras*)
Il y a 7 ans
Je comprend pas l'utilité de ce forum seulement pour mettre certaines personnes dans une bulle et les jugée  juste pour se donné de l'auto-satisfaction et se croire supérieur alors que vous êtes tous pareil au fond.
Il y a 7 ans
kevin ta tenue est super sex 
Il y a 7 ans
Kévin n'est qu'un lâche, grande gueule derrière un pc, mais celui-ci refuse les vocales, nofake. 
Il y a 7 ans
Kévin je te défi ici et maintenant de tous, en vocal si tu es un homme accepte, si tu es une salope refuse. 

Si ta maman ne ta pas conçu dans des chiottes, viens. 

Si ta maman ne ta pas conçu dans des WC, viens. 

Si ta maman ne ta pas conçu dans des toiletteuh, viens. 
Il y a 7 ans
@Regulus merci de ne pas régler vos problèmes personnels ici au vue de plusieurs sanctions. Le forum n'est pas le centre de vos altercations, les autres membres n'ont pas à subir vos querelles. Vous allez sur discord ou je ne sais pas mais vous réglez rien ici. Merci.
Il y a 7 ans
░░░░░░░░░░░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░ ██████▄███▄████░░███▄░░░░░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░█░░░█░░█░░░███░░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░█░░░█░░█░░░█░░█░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░██░░░░░ ▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░██░░░░░░
Il y a 7 ans
Merci @Arthur pour ce joli fuck
Il y a 7 ans
@Arthur jolie création

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé