Notifications

Que pensez vous de cette phrase ?

1 2
Il y a 7 ans
Résultat de recherche d'images pour "citation philosophique"
Il y a 7 ans
ke depuis ke tu la utilizé je la blacklist
Il y a 7 ans
que depuis que tu l'as utilisée je la blacklist*
Il y a 7 ans
ahahahah on corrige sur les rétros et on se sent condescendant ahahahahahahah [message censuré]
Il y a 7 ans
unknown.png?width=1025&height=131

@Meiso, tu ne respectes pas le City Attitude, attention ! ;)
Il y a 7 ans
Ca veut dire quoi vertueux ?
Il y a 7 ans
C'est bien Kant. Mais pour sortir des phrases de philosophes il faut aussi essayer de les analyser et de les présenter en contexte ^^'
Il y a 7 ans
et justement je vous donne l'occassion de le faire sous ce topic ;D
Il y a 7 ans
Je comprends pas le sens de la phrase, il faut beaucoup de réflexion.
Il y a 7 ans
@This Vertueux veux dire : Sois qui est honnête ou qui a une moral
Il y a 7 ans
Cette phrase n'est pas réellement compliqué à comprendre. En réalité, Emmanuel Kant admet dans son livre "Fondements de la métaphysique des mœurs" que les notions d'honnêteté, de bonté, de sagesse ou de vertu sont quantifiables sur le plan morale d'une société. Pour exemple, la morale de la société occidentale se repose sur le catholicisme inspiré par Platon. La vertu signifie la valeur d'un objet idéologique. Dans le cas ou la philosophie est la seule science molle à avoir l'objectif singulier de poser des questions et non d'y répondre elle est incapable de quantifier ces notions. Pareillement pour la "science" utilisé par Kant dans une représentation des sciences dures qui se reposent sur des états de faits et des syllogismes concrets. 
Il y a 7 ans
C'est bien messorem t'es en licence philo, mais on se sent AU DESSUS, PRODUCTEUR DE CONCEPT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546909890-8778445m4g66e6bakuretsu-19.png
Il y a 7 ans
Tout ça, faut l'savoir.  1489434436-soral4.png
Il y a 7 ans
Je suis d'accord avec cette citation, c'est l'éducation et le respect.
Il y a 7 ans
@Throught Ah d'acc merci !

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.