Notifications

La stafe Bosni !

1 2
Il y a 7 ans
Nan mais more de rire on se fait insulter dans un apparte par une pervere et on linsulte elle  me met un avertisement pour "harcelement" et kan je lui dit tes une staffe pourit personne taimer avant ke tu soit staffe tu insulter aussi elle prent les neres et elle me mute 30 minute !! alore ma petite Bosni tu oublit ton passer ou tu tenbrouiller avec les gent enfete  !! ses loin detre finit lhistoire sa va barder 
Il y a 7 ans
de toute fasson c'est toujours de notre faute meskina heureusement que ya mink que jaime sinon le reste nexte
Il y a 7 ans
non mais je reve

l'immaturité presente: britaany et kim.davis

Il y a 7 ans
Le best staff sa restera moi :)
Il y a 7 ans
J'la défends pas du tout (j'm'en blc) mais je l'ai vu dire au diams booster en te parlant en @ qu'elle avait vu tes logs et que tu demandais à ta copine qui vous alliez insulter en murmure donc peut-être que c'est légitime et justifié?
Il y a 7 ans
Arrêtez d'insulter les staffs, ils en ont rien à foutre de votre matricule en particulier, ils ont un tableau des sanctions ils appliquent ! Rien de plus....
Il y a 7 ans
Il y a toujours des preuves du pourquoi elle vous mute etc donc ne vous plaignez pas.
Il y a 7 ans
Alore deja kan on sait pas on parle pas jai jamais insulter gratuit et Throught tes le premier a me dire dans les appart "kim dsl de tavoir insulter je taime trot" et tout tu me sucer enfete et mintenant devant le forome tu fait le mec more de rire oublit pas ke tes mon fane
Il y a 7 ans
nop jle suis plus biatch
Il y a 7 ans
ta comeme etait mon fane donc tu le restera mintenant ferme la sale chient tes pas interesent 
Il y a 7 ans
Faut savoir qu'il y a des logs, dans lesquelles on peut avoir la preuve de tes insultes etc. Donc elle ne va pas muter pour rien et sans preuve.
Il y a 7 ans
lhistoire c que on sest embrouiller et tout donc oui je comprends quon ai des sanctions mais apres je me suis calmait et la fille en question me provoquer et tout donc je sui aller voit Bosni et je lui ai dis " mute la elle me provoque" et la elle me dit " je peux pas muter pour provocation" donc moi aussi jai provoquer la fille vu quelle arreter pas de me suivre jai dis "c bien tu me suis la chienne" enfaite chienne c pas une insulte et jai juste provoquer donc nexte elle ma mute parce que jai provoquer mais 2 seconde avant elle ma dit quelle pouvai pas mute pour provocation
Il y a 7 ans
Tfacon ont peu pas sle caché 89% des staffs ne savent pas faire leurs taff NOFAK !
Il y a 7 ans
Si tu trouves qu'ils ne font pas bien leur travail, tu n'as qu'à voir leur responsable.
Il y a 7 ans
Kim stop essayer de parler comme Eveulinebig c'est raté...

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.