Notifications

[MCU] Un Iron Man 4, ect... ?

1 2 3
Il y a 7 ans
avez vous remarquer le cameo de stan lee?

(la personne a qui steve donne son bouclier c'est sam wilson le faucon [falcon en anglais] du coup si il devient captain america ça va faire captain falcon [nintendo a la ref])
Il y a 7 ans
dans nintendo y'a un perso qui s'appelle captain falcon voila
Il y a 7 ans
@.-Valkyrie-.
J'ai eu les mêmes hypothèses, mais j’espère ne pas avoir de suite avec la famille de Tony Stark. Je veux les voir apparaître pour aider la future "Next Generation Avengers*" .

Quant à "Thor 4 // Les gardiens de la galaxie" je verrais vraiment un épisode "Les asgardiens de la galaxie" ou ils cherchent Gamora (NB: sur son tableau, Star-Lord cherche Gamora et a sa positions il me semble). Ça serait un film à double histoire avec d'un côté la recherche de Gamora et de l'autre Thor qui cherche ses futurs objectifs.

*Et encore mieux pourquoi Thor ne formerait-il pas lui même la nouvelle équipe d'Avengers avec dedans Spider Man ? La Next Generation serait avec les personnages : Spider-man, le pote de Tony qui récupère le bouclier de Captain America, Hulk, et ???...

Ce qui est génial avec ce film c'est qu'il met fin à beaucoup de choses et en lance plein de nouvelles
Il y a 7 ans
la gamora du passé a du disparaitre a cause du snap de tony
Il y a 7 ans
Pas bête 
Il y a 7 ans
Ca t'amuses de nous spoil?
Il y a 7 ans
@Kriezer c'est écrit "spoil endgame" quand même....
Il y a 7 ans
[SPOIL]

@Zhynk Ton idée des "Asgardien de la Galaxie" serait une bonne idée mais en film... Je le verrais plutôt dans Disney + avec la série du Faucon Résultat de recherche d'images pour "Série disney+ faucon"

Un Thor qui former à nouveau les Avengers ? Sauf si la menace est beaucoup trop grande ? En forment de nouveau les Avengers c'est former une nouvelle confience ? Sûrrement des Avengers New Generation mais sans Thor, Hulk et les anciens avengers juste les nouveaux ? Ant Man/ Spiderman/ ect... Mais qui c'est peut être tu as raison ? 
Il y a 7 ans
apres avoir regarder endgame j'ai revu la trilogie iron man et dans le 3 on nous presente harley un petit prodige comme le film date de longtemps et que harley  devait au moins avoir douze ans il doit avoir entre 20 et 25 ans (en comptant les 5années passait dans endgame) je le verrais bien reprendre la place de iron man
Il y a 7 ans
Il y aura pas de Iron Man 4, pas avec Tony Stark en tout cas
Il y a 7 ans
Un NOVA serait vraiment cool
Il y a 7 ans
[SPOIL]

C'est officiel Black Widow est morte...
Il y a 7 ans
Un Secret Wars (2015 ou le classique Guerres Secrètes de 1984/85) serait un choix judicieux en plus d'avoir l'atout de mettre en lumière le Dr.Fatalis, Galactus, le Beyonder, les 4 Fantastiques, les X-men, etc. Annihilus ou Kang le Conquérant feraient bien des antagonistes "one-shot" en 1 seul film réunion comme Ultron a été. Dr.Fatalis et Galactus doivent être à la hauteur de Thanos s'ils sont adaptés. Et j'espère vraiment qu'ils vont faire une adaptation de Sentry et Nova, on s'en tape complètement de Shang Chi (futur film qui va bider) qui est un personnage que littéralement personne a demandé.

Il y a 7 ans
@Ratatouille111 La série Secret Wars na pas êtait une série que j'ai vraiment suivie (mais je vais tout de même essayer) je sais juste que c'est dans cette série de comics qu'est venue BEYONDER ! Vraiment un Beyonder dans le MCU sa serait tellement bien (de plus que la Phase 4 sera sur le Multiverse)

Et j'attend tellement les Eternals
Il y a 7 ans
Un beyonder serait difficilement adaptable au cinéma et il faudrait un réalisateur digne de ce nom et qui comprenne son personnage
Et ce ne serait pas pour bientôt puisque 1) il faudrait introduire d'abord tous les fondements (le multivers, les entités etc) et les persos + ou - liés à lui comme galactus, molecule man et surtout dr doom; et 2) comme il est l'un des persos les plus puissants jamais créés dans les comics voire en fiction, il serait très difficilement égalable en terme de menace et donc on le reserverait plutôt pour la fin.
Montrer un être cosmique tout puissant qui essaie de comprendre les fonctionnements de la vie, s'adapter aux mortels et interagir avec eux à la Guerres secrètes II et en mixant avec une bonne réal, ce serait novateur

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.