Notifications

HabboCity et sa décharge à ordures

1 2 3
Il y a 7 ans
Ceux qui disent "ta pa tord" et qui damnsuck l'argument de Dark. J'adore, ça montre une certaine solidarité entre personnalités en manque de discernement :)
Argument qui au passage n'a rien d'une punchline hein :) Surtout quand on sait que l'argument est approuvé par la DZ attardée et sa pote suiveuse sans esprit critique personnel, on sait à quel point ça vole haut :)
Il y a 7 ans
Les DZ attardés de ce rétro, dès qu'ils voient une réflexion contradictoire ils sont en mode "MDRRRRRRRRRR" , "puchlineeee" "ratatatata boum boum pnl kaaris booba" , eux aussi font partis des déchets à l'égale de tout ceux cités précédemment. Mais dès qu'on s'attaque à eux ils deviennent soudainement les victimes "omg rasiste tu critik lé DZ sal intoleran va voté pr lepen, rasiste méchan garson gngngn" :)

Continuez de me faire rire :)
Il y a 7 ans
Bien vu mec ! Tu as décris 100% les gens de ce rétro ??

Il y a 7 ans
Comment oses-tu qualifier les joueurs d'HabboCity de décharge à ordure ? Tu as un sacré culot,et surtout aucun respect pour la communauté.
Il y a 7 ans
@dark bonne déduction, comment tu as fait pour comprendre que je n'ai aucun respect pour ceux que je qualifie d'ordures ? Tu es perspicace dit moi :)

Il y a 7 ans
Habbocity est un repère à déchets et c'est un fait. Après les jugements sont les vôtres, libres à vous de l'admettre voire d'apprécier ce statut de déchet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487381175-risitasseordinateur.png
Il y a 7 ans
ptdrrrrrrrrrrr eh @LeCancer c'est bien beau de parler des algériens toute la journée sur le forum, par contre IRL t'es l'genre de mec à les -le langage familier n'est pas toléré- les respecter comme un dingue et à tout faire pour t'intégrer dans notre si belle communauté . 
Du coup, tu peux continuer à cracher ta haine envers nous, parce que je vois que tu prend un si grand plaisir à le faire.
Mais s'il te plait, essaye un jour d'avoir les couilles de dire tout ce que tu pense sur nous à un algérien IRL, ou viens dans notre si beau pays, et déballe tout ton sac  =))))))

Mais bon les hypocrites comme toi, critique sur un forum, et font ami-ami IRL. Et auront jamais les couilles d'assumer tout ce qui disent derrière leurs écrans . 
Il y a 7 ans
Moi je base mes propos sur des faits réels et tu en es la première preuve vivante avec tes "ouh punchline". Et toi tu te bases sur quoi de réel? :)

Encore une tentative de défense ratée et grotesque de la DZ attardée :)
Mais bon nous sommes habitués :)
Il y a 7 ans
C'est toi l'attardé mon pauvre =)
Puisque je m'en contre-fiche de tes propos envers nous, pour te dire j'ai à peine lu ce que tu me reproche encore une fois, puisque je sais que c'est faux donc pas besoin de m'attarder sur des paroles insensées. 
Moi aussi je te dis des faits réels, que tu n'assumerais jamais tout tes propos contre nous IRL . C'est bien connu les gens comme toi, donc continue à jacter derrière ton écran si ça t'amuse. Mais malheureusement, les seules déchets dans ce rétro c'est les fléaux comme toi . Fin de la discussion, sur ce!! =)
Il y a 7 ans
demain vous avez contrôle de techno, moi je resterai ici vu que je suis en liberté grâce au RSA + AAH. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295171-kannabear.png

Oyasumi sur vous desu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295171-kannabear.png
Il y a 7 ans
@tahiadjazairr "nn c pa moa c toi gngn"

Ils sont où les faits alors ? :)
Parlons peu mais parlons bien, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu jactes des choses "gngngn irl tu va pa dir sa t une tapet" , sinon tu as quoi à dire pour ta défense contre la vérité que je t'ai balancé en pleine tronche ? :)
Rien, je le savais , mais j'accepte ta capitulation :)
Il y a 7 ans
MDR ?? Mais quel vérité mon pauvre ??? 
Je te répète une énième fois, que toutes les bêtises que tu sors sur moi ou sur ma communauté ne m'intéresse pas. Donc arrête de t'obstiner à sans cesse répéter la même chose tel un disque dur.
" j'accepte ta capitulation" ppppppptdr t'es vraiment dans un autre monde toi, reviens sur terre avec nous et regarde surtout ton ridicule!!!! Sal frustrée mmmmmmdr, il vois que j'ignore ses paroles mais il continue alala mon pauvre =)))))
Il y a 7 ans
"Il voa ke je liniore gngng" A quel moment tu ignores mes paroles ?  Tes réponses sont abondantes pourtant , on voit à quel point tu m'ignore en effet :)

Toi avant : "gngngn toserai pas dire ske tu dis irl"

Toi une deuxième fois avant : "gngngn tu parl derier lekran mais irl tu diré pa sa"

Toi une troisième fois : "je te repet encore une foi gngngn jmen fich de té parol"

Toi après : "tu te repet come un disk dur"

On sent la lucidité en effet :)
Il y a 7 ans
J'ignore tes paroles, dans le sens où je ne me justifie pas, à prouver que tu à tord. Tu comprend mieux maintenant? =)

Mdr je vais t'expliquer encore une fois, puisque tu ne comprend absolument rien, shlag que tu es . . . 
Tu te répète comme un disque dur, et oui, a en voir avec les autres joueurs tu utilise toujours les mêmes arguments et ça dans n'importe quel discussion que tu entame . Donc continue à être en manque d'argument avec tout le monde, et te répéter sans cesse et en plus le pire c'est que tu pense " finir " la personne mmmmmmmmmmmmdr mais laisse moi rire en faite !!!
Il y a 7 ans
Dans ce cas c'est juste que tu n'as rien à justifier vu que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances contrairement à moi :)

Ce n'est pas de l'ignorance,  c'est juste une incompétence,  une incapacité intellectuelle propre aux DZ attardés du rétro :)

Tu es encore pardonnée,  je me réjouis de ta perte de moyen :)

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.