Et rebelote, encore un paragraphe qui tourne en rond et parle pour ne rien dire, génial

Etre gauchiste c'est bien ça fondamentalement, prôner un certain idéal culturel, ethnique et sociétal mais pas forcément sur toutes les formes, mais sur un grand nombre. Un idéal qui par définition ne peut exister (confronté à la réalité qui est toute autre) et qui ne peut conduire qu'à la disparition progressive des valeurs, des coutumes et des structures sociétales millénaires, et du vrai patriotisme.
Un sondage n'aurait strictement rien d'imprudent mais ne serait que le reflet de ce qu'on souhaite illustrer et de ce qui demeure depuis longtemps une évidence pour un certain nombre d'entre nous.
Pourquoi tu déformes ce que je dis ? Concentre-toi et cesse de me lire en diagonale jean-insolent. A strictement aucun moment j'ai émis une telle induction à savoir "1 comportement gauchiste => t'es un gauchiste", je n'ai fait que constater la parade gauchiste dont tu fais preuve en tant que conséquence de ce que tu es déjà, c'est-à-dire un gauchiste. Confondre causalité et conséquence