Notifications

Met montages photos

1 2 3
Il y a 7 ans
Hello voici quelque montage que j'ai réalisé ^^

Premier montage sur les creepypastas aha :p

1560464322-39786106-477570742710210-6628341075645825024-n.jpg

Deuxième Montage sur Lil Xan :p

1560464359-lil-xan-montage.jpg

Deuxième Montage sur Lil Peep rip.. :( 

1560464360-lilpeep3.jpg

Troisième Montage sur Tupac.. Rip

1560464360-tupac.jpg

Quatrième Montage sur XXX.. Rip

1560464359-xxx.jpg

Dernier Montage sur Kanekiken :p

1560464362-kaneki.jpg

Voila ^^ 5 montages que j'ai réaliser qu'en pensez vous ? ^^
Il y a 7 ans
jaime
Il y a 7 ans
Stylé !

Lil Peep :(
Il y a 7 ans
Bien ;)
Il y a 7 ans
dans 3 jours ça va faire 1 an que X est parti..
Il y a 7 ans
J'aime bien 
Il y a 7 ans
Stylé de ouf ! Moi je fais même pas le quart de ce que tu as fais x)
Le mieux c'est 2pac !
Il y a 7 ans
Il a juste prit des images et les a regroupé...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...

Décidément les gens ont atteint un stade d'hypocrisie hors-norme.
Il y a 7 ans
C'est pas la bienveillance qui t’étouffe en tout cas Regin.
Il y a 7 ans
Connaissant le comportement de cette personne, je ne vois pas pourquoi je serai bienveillant avec lui. Même si mon commentaire précédent n’avait rien de subjectif.
Il y a 7 ans
Je suis assez d'accord avec notre ami @Regin

Il a simplement assembler des images en png les unes sur les autres.. C'est vide et pas variés. Il manque d'effets divers, des choses pour nourrir tes ' montages ' car je vois là juste des personnages rien de plus. 
On ne peut pas réellement appelé cela un montage. C'est fort dommage. Si tu veux je peut t'aider à t'améliorer dans ce domaine je m'y connais plutôt : Detected#3366 
Je ne t'insulte pas mais j'établie simplement une vérité et je peut t'offrir mon aide si cela te permettrais d'évolué dans cela si tu es intéressé. 
Il y a 7 ans
@Detected j'en est rien a faire, tant que ça plait a mes amis, des gens randoms qui critique tous ce qui bouge ça m'intéresse point
Il y a 7 ans
Ah bah tu devrais plutôt chercher l'amélioration au lieu de vouloir plaire. Plaît à toi même avant de vouloir plaire aux autres car c'est juste un collage de photo, rien de plus.
Donc il n'y a absolument rien à plaire.
Il y a 7 ans
Stylax :D
Il y a 7 ans
@Detected @Regin Peut-être que ce n'est qu'un assemblage mais pour cela il a dû détourer et faire d'autres choses... Je vous vois déjà venir dire : "Oui mais c'est juste un assemblage" mais nous sommes pas obligé de partager des choses extraordinaire, il a juste partager des choses qu'il a fait avec plaisir.

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.