Notifications

Brevet 2019

1 2
Il y a 7 ans
                                                                                                                                           Heyyy !

Alors, le brevet, c'était cool ?, c'était comment ?, bah on se retrouve pour un jeu ou on va dire si on a aimé le brevet cette année et dire ses avis du BREVET 2019 ( je parle pas de la piscine -_- ) et vous posez la question au voisin du dessous !       Simple nan !

Le brevet 2019 etait NUL ! profs de merde, qustions de merde qu'on deait apprendre en 1ere -_-
                                                                                                                 Et twa, il était commment le brevet ?
Il y a 7 ans
bof
Il y a 7 ans
Personnellement je ne vois rien du programme de première en maths, lire internet et répéter d'accord mais... C'était compliqué mais rien de infaisable !
Il y a 7 ans
Exactement, après ça vient aussi de nos capacités.
Il y a 7 ans
De ce que j'ai lu de certaines personnes ça parle de triangles semblables etc on voit sa en 4ème 3ème arrêtez un peu de vous plaindre. C'est soit vous écoutez soit vous vous plaignez pas.
Il y a 7 ans
Sujet d'histoire-géo qui doit duré normalement 2h tu le fini 1 avant tu fais quoi après ? ....
Il y a 7 ans
Bah relisez-vous ! Je ne pense pas que vous êtes champions du monde d'orthographe. Donc restez jusqu'au bout aulieu de faire les professionnels.
Il y a 7 ans
mdrrrrrrr c quoi ce -le langage familier n'est pas toléré- encore " alors le brevet ct comment? ct cool ? " en mode c'est une sortie scolaire -___-""""""""""" 
@jetuprune calmes tes potes stp j'les vois réagir en mode " franchement on nous a demander de montrer que le triangle il étais isocèle, nn mais ct hyper dur sérieux digne d'un sujet de math bac S "  
Il y a 7 ans
@tahiadjazairr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, les povr laissent les. . .
Il y a 7 ans
j'en peux plus de ces 2004 ....  ='(((
Il y a 7 ans
@Treid Il suffit de partir quand tu as terminé... Personnellement je suis partie en histoire géographie ce qui m'a permis de réviser la physique et la SVT pour l'après midi !
Il y a 7 ans
c bien cocotte •

jss explosé pour le truc de maths, j'ai reg ça et c'était ultra facile genre ?????? vous râlez vrmt h24 pour rien c chaud
Il y a 7 ans
@Yhsla nous on avons pas le droit de partir :D 
Il y a 7 ans
@Picha je te laisse le faire parfaitement en deux heures, surtout l'exercice 2 ! ;)
Il y a 7 ans
bah je pourrais le faire, jvois pas ce que vous trouvez difficile là-dedans ????

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.