Notifications

Pardonner la tromperie

1 2 3
Il y a 7 ans
Selon vous peut on pardonner la tromperie même si que la personne est vraiment désolé ? J'attends vos réponses et arguments :))
Il y a 7 ans
Oui bien sûr surtout si il est riche
Il y a 7 ans
Non c'est pas pardonnable, même si il s'excuse ou que la personne cocu à du mal à se détacher, il faut impérativement s'éloigner de cette personne toxique qui continuera à te faire du mal.

Il y a 7 ans
Moi personnellement je pourrais mais il faudrait vraiment que j'en discute sérieusement pour comprendre la raison et voir si c'est arrangeable ! 
Il y a 7 ans
@Yhsla pourquoi pardonner à quelqu'un qui t'a fait du mal, qui t'a trahi et en qui tu ne peux plus avoir confiance?
Il y a 7 ans
Car il y a peut être une raison à ça, un ennui ou autre... Et le fait qu'il ai pas quitté avant c'est quand même une preuve d'amour dans le fond, je dirais que ma réaction dépendrait des cas !
Il y a 7 ans
une preuve d'amour qu'il n'ait pas eu les couilles de te quitter et qu'il soit partit voir ailleurs ??
Il y a 7 ans
les excuses ne recollent jamais les morceaux cassés pas de machine en arrière tu trompes tu payes et c tout plus de sentiments plus de communication .
Il y a 7 ans
Vous m'assurez pas du tout là :/
Il y a 7 ans
@-Azraa si tu veux en parler, tu peux venir mp sur city

Il y a 7 ans
Si ça te gêne pas pourquoi pas ^^'
Il y a 7 ans
Non, je quitterais la personne direct, pas seulement parce que ça me blesserait mais ça prouverait que la personne a aucun intérêt pour moi
Il y a 7 ans
@115 mdrr je l'aurais fait aussi si il était millionnaire 
Il y a 7 ans
Ce n'est pas pardonnable et puis si cela arrive, il faut passer au dessus... Cette personne n'était tout simplement pas la bonne et voilà.
Il y a 7 ans
@Yhsla Je suis totalement d'accord avec toi!

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé