Notifications

Chaussures rentrée...

1 2
Il y a 7 ans
Adidas falcon
Personnellement j'aime beaucoup
Il y a 7 ans
Du coup je pense que je vais acheter des adidas gazelle mais je ne sais pas encore trop quelle couleur sachant que j'ai déjà des Fila basses noires... 
Il y a 7 ans
Argilac tu as parfaitement décrit mon look pendant mes années de collège. x)

Rien de mieux que des bottines ou si tu es plus branchée baskets, pourquoi pas des converses (pour éviter le cuir...).
Il y a 7 ans
Si tu es plutôt baskets, mise sur une paire de Adidas / Nike / Fila. Si tu veux qu'elles soient tendance, mise sur une semelle bien épaisse, voire une semelle avec des bulles d'air si tu aimes ça (il y en a beaucoup cet automne). Si tu veux dépenser moins, tu peux en trouver des très belles du même genre chez Bershka, Gemo ou Pull and Bear.

Si tu es plutôt bottines, tu peux miser sur des bottines Chelsea (il y en a dans beaucoup de magasins) ou des bottines chaussettes (peut-être plus dur à porter, surtout dans un contexte scolaire, mais à voir...).

Tu peux aussi opter pour des mocassins ou des derbies avec une semelle un peu épaisse, c'est encore tendance et presque intemporel.

J'espère que cela pourra t'aider !
Il y a 7 ans
Comme l'a dit @Salvano (d'ailleurs merci de parler si bien de mode ça fait plaisir !) les bottines chaussettes sont un "must-have" si tu es à l'aise en talons, j'adore les miennes qui s'accordent très bien avec mes tenues ! Si tu es plus "casual", les doc Martens (vegans, si possible) sont des classiques !
Il y a 7 ans
des crocs vertes 
Il y a 7 ans
Coucou merci à tous pour vos réponses c'est sympa et ça m'a fait découvrir des choses, j'ai d'ailleurs choisi quelque chose que un d'entre vous a proposé ! J'ai acheté des Adidas Gazelle bleu marine (à la place de noir) ! 

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé