Notifications

Je stresse beaucoup trop pour la rentrée

1 2
Il y a 7 ans
Je crois que je vais mourir de stress je vous jure j'ai trop peur... 
Il y a 7 ans
Que se passe t'il copine ? 
Il y a 7 ans
J'ai peur copain 
Il y a 7 ans
Peur de quoi ?
Il y a 7 ans
@Yhsla Je rentre également en seconde ! Effectivement j'ai un peu la frousse ! Mais pas de panique, les professeurs ont l'habitude tout comme ton établissement ! Si tu as peur pour ta sociabilité pas d'inquiétude nous allons tous être livré à nous même dans une classe avec des personnes inconnu's et comme chaque année nous allons nous faire des potes géniaux avec qui on bavardera dans chaque cours ! Je te souhaite une bonne année en tout cas ! <3 
Il y a 7 ans
Oh les cours... Je te souhaite une bonne rentrée choupette ! 
Il y a 7 ans
Le plus stressant pour moi était la 2nd, mais tout va bien se passer ! Reste avec t'es copains copines et attend ton tour d'appel, ça va bien se passer! :) 
Moi je stress pour la fac, c'est nouveau pour moi mais je résonne dans le positif.
Il y a 7 ans
Il ne faut pas stresser, comme chaque rentrée une fois rentré en classe , ça va mieux , personnellement je n'ai pas eu à regretter de mes rentrées 
Il y a 7 ans
@PronoBim fac de quoi
Il y a 7 ans
Prends un thé ( une boisson chaude ), pose toi bien, regarde une série netflix ( stv ) et ne pense plus à rien hormis la série.
Il y a 7 ans
En fait je connais personne et ce qu'il me fait le plus peur c'est l'ambiance en général et pas tant avoir des potes ou pas etc... 
Il y a 7 ans
Tu as changé d'emplacement ou ce sont tes amis qui sont partis ?
Il y a 7 ans
Ne t'en fais pas, l'ambiance du lycée est différente, dans le bon sens du terme que celle du collège !
Tu verras plus tard qu'il ne servait à rien de s'inquiéter, tout va bien se passer.
Il y a 7 ans
@Mixten Je vais dans un lycée où personne va en gros x)

@Wrongs J'espère tellement...
Il y a 7 ans
Ne stresse pas trop, ça ne t'avancera à rien de toute manière. (plus facile à dire qu'à faire, je sais)
Profite plutôt de tes derniers jours de vacances !

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.