Notifications

Je suis de retour

1 2 3
Il y a 7 ans
Ils sont encore là les fameux justiciers gauchistes du forum? :) 
Il y a 7 ans
Cherche tu en trouveras
Il y a 7 ans
oui y'en a une qui fait parler d'elle en ce moment tu la reconnaitras 
Il y a 7 ans
vasavoir
Il y a 7 ans
@VII Arf, la fameuse Tiffany-Pollard

Édit : ah non, tu parles peut-être de Sayphase
Il y a 7 ans
Y'a écrit gauchiste sur mon front? J'ai dis de moi même ''je suis gauchiste''? Des gamins qui connaissent rien en politique et qui suivent ce que disent papa et maman qui votent le pen sans rien comprendre m'ont donner l'étiquette de gauchiste lol, j'aurais tt vue vous êtes des perles continuez, quand je m'exprime sur quelque chose ça vient de moi même, pas d'une opinion politique, pas d'un bouquin écrit par des illuminés, j'ai pas de partie politique donc bon mdrrrr
Et quand je vote mon papier est blanc comme neige
Il y a 7 ans
@Ginjo, on m'as cité, j'ai répondu point final, tu veux parler de politique va sur les forums consacrés pour darling :)
Il y a 7 ans
Et toi tu en sais quoi sur la politique ? Généralement ceux qui votent blancs sont ceux qui ne connaissent pas l'enjeu des élections et des parties politiques  @sayphase
Il y a 7 ans
De plus, ma conviction politique si je le souhaite, ne regarde absolument que moi d'où les cabines de séparation quand tu vas voté, si un jour j'ai envie d'en parler je le ferais IRL avec des gens que je connais, pas des randoms sur le net :)
Il y a 7 ans
Tu en dis déjà beaucoup trop lors des debats avec des randoms sur le net (homosexualité et blablabla...) que j'ai pu lire pour prétendre vouloir rester discrète, alors ne soit pas si prude voyons. @sayphase
Il y a 7 ans
Ma conviction politique et mes pensées en tant qu'être humaine c'est deux choses différentes mon chou
Et comme je l'ai dis précédemment, les sujets où tu m'as vue m'exprimer y'avait pas d'opinion politique ni quoi que ce soit derrière, juste moi 
Il y a 7 ans
Opinions 100% dirigées vers l'une des deux parties politique et vu l'état exagéré de ta bienpensance tu es une gauchiste. Aussi simple que ça. 
Il y a 7 ans
Youhou un mec de habbocity me dit que je suis gauchiste donc je le suis, si ça peut te faire plaisir écoute même d'extrême gauche si tu veux mdrrrrr la bise darling
Il y a 7 ans
@115 Pardon ?
Il y a 7 ans
Je ne comprends pas pourquoi @Regin annonce son retour, s'était-il absenté pour la journée ? 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé