Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
16162
Je suis de retour
1
2
3
Thrash
Il y a 7 ans
Attends sa réponse !
shannashow
Il y a 7 ans
Tu ne défend même pas que politique =/= pensée humaine ? On voit les gens qui tentent de se défendre avec une argumentation en carton qu'ils ne sont même pas capable de mettre en avant.
Sayphase
Il y a 7 ans
J'suis même pour le parti animal si vous voulez mdrrrrrrrr
Sayphase
Il y a 7 ans
@Ginjo
, trouve toi des amis IRL faites pas chié le monde avec votre politique sur habbocity, franchement j'imagine même pas vos vies quoi, enfin bref parle parle, je sais ce que je suis c'est tout ce qui compte mon keur
shannashow
Il y a 7 ans
Moi ma vie est parfaite. Je n'ai pas été là pendant plusieurs mois, temps que j'ai passé avec mes amis et ma famille et aussi à travailler pour me faire un bel avenir. Aujourd'hui j'ai du temps à tuer avec une gamine qui passe sa vie sur habbocity à vouloir plus intelligente et plus vivante qu'elle ne l'est en réalité. D'ailleurs j'en rigole énormément. Et toi tu fais quoi de ta vie ?
VII
Il y a 7 ans
@Sayphase
Ce n'est pas parce que tu ne dis pas je suis de gauche que tu ne l'es pas, ça se ressent à travers tes interventions ( plus la plupart débiles )
Sayphase
Il y a 7 ans
Vous forcez autant avec les meufs que vs draguez? mdrrrrr wouaf wouaf de même les gars
shannashow
Il y a 7 ans
On force ? Les filles de ton genre qui se sentent forcées pour un rien sont bien la preuve de la parasite qu'est votre mentalité gauchiste emplie par la mode et les clichés sans valeurs.
Sayphase
Il y a 7 ans
https://www.amazon.fr/Museli%C3%A8re-r%C3%A9glable-taille-Caniche-Terrier/dp/B009CA82SG
Ena
Il y a 7 ans
Youhou zen, je vous vois ;)
MaIyza
Il y a 7 ans
J'exige la fermeture du topic. Motif : débordements incontrôlés.
VII
Il y a 7 ans
@Tiff-forum
je suis d'accord ;(
MaIyza
Il y a 7 ans
@VII
On soulignera le laxisme dont fait preuve
@Nephrol
devant une telle bassesse
Regin
Il y a 7 ans
@Tiff-forum
Toi aussi, tu m’accuses d’être le secondaire de Ginjo ou alors t’es simplement le secondaire de Bilal_Hassani, la personne qui s’est prise une PLS par moi et qui, depuis, a disparu ?
MaIyza
Il y a 7 ans
jpp regin qui croit que j'ai changé de pseudo parce que j'aurais reçu une "pls" de sa part alors que je me fous royalement de sa gueule ptdrrrr le rouquin
Répondre au sujet
1
2
3
Ce sujet est actuellement fermé