Notifications

Un nouveau rôle

1 2
Il y a 7 ans
J'ai l'impression que les personnes qui ont vécu des petites mésaventures se font mépriser, ce n'est que mon point de vue.
Mais les personnes ayant des problèmes ne devraient pas être regarder de hauts.
Je trouve que notre génération est stricte, lorsqu'une personne est "classée" elle restera dans sa "classe" toutes sa jeunesses : Je l'ai moi-même constaté.
Il y a 7 ans
@This Mmh, oui totalement
C'est vrai que l'on ne peut pas veiller à ce souci de "manque de professionnalisme" ; C'est vrai que si ce problème venait à arriver, ça pourrait se retourner contre le rétro...

Je trouve vraiment dommage que ce projet soit irréalisable car je pensais bon d'exploiter le rétro à des fins plus que ludiques
Il y a 7 ans
Oui, après ça n'empêche pas aux personnes de se confier à des personnes, que se soit discord, city, ou encore...
Il y a 7 ans
@This Oui, c'est vrai

Merci à vous
Il y a 7 ans
Naturellement contre. Si vous avez vraiment besoin d'aide, tournez-vous vers des services dédiés à ça ; ceux-ci sont gérés par des personnes majeures, diplômées et professionnelles… contrairement à HabboCity.
Il y a 7 ans
mauvaise idée.
Il y a 7 ans
Je suis du même avis que les autres mais je vais tout de même proposer ta suggestion à l'équipe. Bonne soirée !
Il y a 7 ans
Merci Mickey
Il y a 7 ans
@Treid bah c'est vrai elle veut des gens formés.
Il y a 5 ans

2 ans après : Maison des ados virtuel 

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé