Notifications

Fortnite fini?

1 2
Il y a 7 ans
Votre avis ?
Réellement fini ou pas?
Moi je pense que oui sa serai top
Il y a 7 ans
Si tu n’aimes pas, n’y joue pas... Que ça soit ouvert ou fermé, si ça ne te plaît pas ça ne doit pas trop te gêner !
Il y a 7 ans
Ce n'est pas fini, c'est pour la saison 11 ! Je ne crois pas qu'ils fermeront un jeu comme ça, alors qu'il y a encore beaucoup de personne qui y joue.
Il y a 7 ans
non
Il y a 7 ans
@Mickey y'a encore beaucoup d'argent a se faire surtout :/
Il y a 7 ans
Oui
Il y a 7 ans
ceux qui pensent oui .. c'est juste un coup de com bien pensé, la preuve moi-même j'ai pas touché au jeu depuis 2 ans et pourtant j'en ai entendu parler à fond depuis hier
et fortnite c'est une pompe à fric, soyez réalistes
Il y a 7 ans
Vous êtes drôle tous à dire que Fortnite est une pompe à fric hors c'est le seul jeu a avoir réunit toute sorte de joueurs des gamins aux adultes en y ajoutant un côté compétitif ( qui a un peu ruiné le jeu), d'autant plus que le battle royale est exclusivement gratuit leur succès ne dépend que d'eux mêmes ils n'ont forcé personne à payer bravo à eux et non fortnite n'est pas terminé
Il y a 7 ans
J'y joue rarement mais bon je ne pense pas qu'ils vont fermer un jeux aussi rapidement 
Il y a 7 ans
Ce serait dommage de clôturer une aventure comme celle-ci, sachant que Epic Games a amasser beaucoup beaucoup d'argent !
Il y a 7 ans
@Juninhofdp bien évidemment que c'est le seul eu a avoir réunit toute sorte de joueurs des gamins aux adultes, on dit pas que fornite c'est nul ou quoi que ce soit .

Juste même toi tu peux pas contredire qu'il gagne une pompe de tunne ? 
Il y a 7 ans
bh oui c'est une pompe à fric et c'est une des raisons qui fait que le jeu ne fermera pas de sitôt, y a aucun mal à le dire et c pas une critique hein
Il y a 7 ans
Non, il s'agit juste d'une mise à jour complète de la MAP il devrait revenir dans quelque jours...
Il y a 7 ans
Les gars soyez pas con, il y a le chapitre 2 qui arrive
Il y a 7 ans
Fortnite est de retour !

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.