Notifications

Suggestion expert forum

1 2 3 4
Il y a 7 ans
@Picha

Ce que je fais, c'est que j'identifie la personne en charge de la remarque pour qu'elle puisse y répondre précisément. Mais il n'y a pas toujours de réponse...

Mais sois en assuré, toutes vos idées et remarques sont bien remontées :)
Il y a 7 ans
@corcega mais on s'en fout qu'elles soient remontées si ça ne sert strictement à rien… insistez ou trouvez un moyen de gérer ça, ce n'est pas normal que nous soyons totalement ignorés pendant des mois ; pour moi il s'agit là surtout d'un manque de communication

après je peux comprendre que les admins en aient marre de répondre aux suggestions, puisque – tu le dis toi-même – elles sont toutes transmises (il serait judicieux de faire un premier tri pour ne transmettre que les suggestions qui valent le coup d'être transmises à l'équipe) ; je développe particulièrement ce point dans ce sujet https://habbocity.fr/forum/16192-idee-•-repertoire-des-suggestions/1 svp allez le lire si vous ne l'avez jamais lu
Il y a 7 ans
@Picha 

Je vais lire ça. Cependant, tu ne peux pas demander aux experts forum de trier les suggestions qui lui semblent intéressantes et d'autres moins.

C'est aussi notre rôle, à notre humble niveau, de transmettre toutes les suggestions ! Quelqu'un peut trouver une idée inutile, et une autre personne la trouver géniale.

Il y a 7 ans
mdr bref je parle à un mur là x_x

votre rôle ne sert à rien si vous transmettez les suggestions sans y apporter de réponse. donc changez ça. svp.
Il y a 7 ans
Non, tu ne parles pas à un mur... On a sûrement des points de vue différents.

Si ça ne sert à rien de transmettre des suggestions, alors autant ne rien transmettre ? Ce serait dommage, mais je parlerai de ce problème à Gyts directement. 

Je te tiens au courant de sa réponse.
Il y a 7 ans
oui merci :)
Il y a 7 ans
Hey @Picha 

Gyts me dit qu'Anis l'a prévenu il y a plusieurs mois qu'il n'y aurait, théoriquement, plus vraiment de nouveautés sur HabboCity. C'est pour qu'il puisse se consacrer à la nouvelle version.

J'espère t'avoir répondu

Naok

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.