Notifications

La manifestation de la honte

1 2
Il y a 7 ans
L'union des nationalistes, républicains et laïques de gauche est INTROLLABLE, métèque.lHc69vz.png

(sondage avant la montée du RN subite suite aux polémiques du 10 novembre)

RG6mwsY.jpg
Il y a 7 ans
Qui est le président à l'heure d'aujourd'hui ? Macron. 

Qui le sera à l'heure de demain ? Macron. 

Et même si par miracle, ton parti passe, il se fera écrabouiller le lendemain. 

Ne cherche pas idiot, accepte juste ta disparition et laisse nous la place, la droite est vouée à disparaître.
Il y a 7 ans
Pourtant, les médias sont effrayés face à la montée du populisme de droite, et la gauche s'effondre (division de la FI, mort du PS)lHc69vz.png
https://www.sudouest.fr/2018/09/07/italie-autriche-suede-comment-l-extreme-droite-perce-t-elle-en-europe-et-meme-ailleurs-5370535-710.php
Il y a 7 ans
Je ne suis pour aucun parti politique, mais je crois à la montée de l'extrême droite au pouvoir. Je ne sais pas si c'est bien ou mal mais après toutes les polémiques durant la présidence de notre cher président il est fort probable qu'un retournement de situation ait lieu lors des prochaines élections présidentielles. 
Il y a 7 ans
Pour ce qui est des partis, on ne peut pas prévoir la montée de l'un ou de l'autre, tout simplement parce que, que l'on est soit de gauche ou de droite, les français sont toujours déçus, peu importe qui est élu, la plupart du temps les français sont déçus, on arrive à un point où les français n'iront même plus voter pour la simple et bonne raison qu'ils ne savent plus pourquoi il faut voter !

@Targaryen @BelleConvertie. , j'ai lu vos arguments à tous les deux, alors certes je n'ai pas la même rhétorique ou les mêmes idéaux que vous, mais je pense sincèrement que chacun de vous à un peu raison, vous avez donné au moins un argument de juste chacun. Je ne juge personne parce que je suis rationaliste et matérialiste, je ne crois que ce qui est réel, où ce que l'on peut prouver ou toucher, donc je ne suis pas le mieux pour apporter des réponses. Mais évitez de vous embrouiller, vous avez chacun donné des réponses justes, sa sert à rien de s'embrouiller plus, s'il vous plaît.
Il y a 7 ans
Osef des terroriste laisse nous avec ton tissu sur la tête la,
Il y a 7 ans
@Oleg.Carkov, je suis chrétien mais je trouve ça très déplacé ce que tu racontes, limite c'est irrespectueux.
1 - Ce sujet à la base partait d'une bonne intention car les musulmans ne sont pas tous comme ça, certains sont quand même respectueux et passif par rapport à d'autres qui effectivement sont violents, mais c'est pas une raison pour parler comme ça d'une religion.
2 - Tu connais la liberté de croyance ? Certes tu préfères le christianisme, mais en disant que c'est la "seule religion potable", sa reviens "à forcer" les gens à devenir chrétien ou à penser que c'est la meilleure religion, alors certes c'est pas ce que tu as dit, mais en imposant cette parole, sa revient à dire que les autres religions ne sont pas bonnes et en outre, tu brises cette liberté de croyance qu'ont les autres.
Il y a 7 ans
@Alejandro Le RN est la SEULE alternative face à Macron. 1) Une politique nationaliste est possible, le gouvernement italien de Salvini l'a démontré en chutant l'immigration clandestine de 80% en un an. D'ici 2022, le RN a d'ailleurs largement le temps de durcir son programme nationaliste et souverainiste.
2) Si les français sont déçus c'est parce que la presque totalité des présidents de la Vème répondent en réalité à une idéologie commune, et sont contraints de répondre aux directives turbo-libérales et mondialistes de Bruxelles ainsi qu'aux ordonnances d'un certain État au sein de l'Etat; 3/4 des grandes têtes en costard ont prêté allégeance à la Franc-maçonnerie. Soit le RN outre-passe tout cela, soit on jette la Vème République pour un retour à la monarchie.
 lHc69vz.png 
Il y a 7 ans
@33.Charlemagne, je ne suis pas pour un parti politique et encore moins le RN, surtout avec Marine le Pen à sa tête ^^'
Il y a 7 ans
C'est vrai que je préfèrerai personnellement un homme à la tête du RN plutôt que la poissonnière; mais il peut se passer beaucoup de choses d'ici 2022 lHc69vz.png
Il y a 7 ans
On va revenir au bon vieux temps du roi et de l'inquisition surtout ça va calmer du monde

Toujours entrain de chialer pour ceci cela c'est grave

- Le langage familier n'est pas toléré -
Il y a 7 ans
Les boucaques victimaires du forum en 1 vidéo: https://twitter.com/tabnacim/status/943610757698260992 FVCk9Y.gif

Il y a 7 ans
Arette de parler kev tu nul

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.