Notifications

Badge Ailes ou Couronne

1 2 3
Il y a 7 ans
voilà pq je vends plus mes badges mdr
Il y a 7 ans
@115 bv
Il y a 7 ans
@Fiwyn attends bah dit moi combien il vaut que je rigole une petite seconde :) 
Il y a 7 ans
@Shinra Ton badge scaphandre même pour 2k5 tu lâches pas bg ?
Il y a 7 ans
@Ponctuation Et oui Ponctu le badge cube c'est un basique mdrr
Il y a 7 ans
@Axenor voilà merci en plus c'est quelqu'un qui achète des badges donc, @Fiwyn ton affirmation éclatée au sol tu peux tla garder 
@115 qui confirme limite ses propos renseigne toi avant de parler et @Shinra je te propose 500d
Il y a 7 ans
@ponctuation eu calme toi mon chéri je disais simplement qu'il y a toujours plusieurs versions et que c'est compliqué quand on ne s'y connait pas de savoir qui dit vrai et qui dit faux ; c'est pour ça que je ne préfère plus vendre mes badges. je confirme aucun propos je mets en évidence la discordance entre vous deux à la limite.
Il y a 7 ans
@115 "Voilà pourquoi je ne vends plus mes badges" ça sonne un peu comme, j'écoute l'autre et l'autre ment et non une discordance entre deux personnes
Il y a 7 ans
oulala mon chéri prends le comme tu veux nos lecteurs trancheront par eux mêmes... en tout cas il n'y avait aucune faveur vers un de vous deux 
Il y a 7 ans
En tout cas si y en a qui vendent de tous en badges je suis preneur ,peu importe la somme
Il y a 7 ans
@Axenor C'est MON topic :( , je suis preneur aussi :)
Il y a 7 ans
@Ponctuation Mdrrr oklm bg t'inquiètes,bonne chance pour tes trouvailles en tout cas 
Il y a 7 ans
@Axenor toi de même bg :) n'hésite pas à te servir si y'a des propositions hyn
Il y a 7 ans
Mrc mon gars mais tkt,faut je coffre un peu mes diams pck c tendu pour moi mdrrrr,fais toi plaiz bg 
Il y a 7 ans
eu je vend se badge 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574037224-goldegg.png

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé