J'en termine avec
@Exil qui est manifestement homophobe. Tes propos sont destinés à attaquer, à blesser et je ne suis pas d'accord avec ça. Je préfère donc parler à des personnes un peu plus posées et respectueuses,
@Boubouille38 par exemple qui pour le moment m'a répondu jusqu'à là avec un minimum respect.
@Boubouille38 Le sujet portait sur la quantité de topics LGBT, oui. Cependant, il y était introduit des attaques LGBTphobes dans l'essence même du topic. En effet, il n'est pas acceptable de comparer les LGBT avec la zoophilie. C'est faire un parallèle
irrespectueux, son topic a commencé sur une attaque directe. Comment doit-on réagir face à ça ? Pourquoi les modérateurs n'ont pas supprimé son topic ? Et toi, tu demandes à ce qu'il soit réouvert alors qu'il est profondément
irrespectueux ? Encore, elle aurait fait un topic nuancé et justifié, pourquoi pas ?Tu ne peux pas te permettre de l'inclure comme faisant parti des "deux zigotos avec qui tu débats se plaignent juste de la QUANTITÉ de topic LGBT.", pas plus après son commentaire à la page 2 de son topic banalisant fortement les discriminations LGBT+.