Notifications

Comment faire la prière Musulmane ?

1 2 3
Il y a 6 ans
Excellent topic, épinglez le.
Il y a 6 ans
Mdr Througt revoies l'histoire. Cela fait maintenant 17 siècles qu'il y a de la présence musulmane en France. 

Il y a 6 ans
G mis un pouce bleue juste pour que ça fasse 5/5 rouge/bleu prcq ça mattriste qd c pas symétrique 
Il y a 6 ans
Througt ton insuffisance de connaissance sur l'histoire de l'apparition de l'Islam en France et des Ottomans me laissent sans voix. 

Le peuple Ottoman n'est pas un peuple Arabe pour commencer, ils avaient des Arabes dans leurs rangs comme la Syrie l'Irak ou encore la Palestine, mais ça s'arrête ici. Ils étaient pas Arabe mais bel et bien TURK. 

Pourquoi vouloir une France Chrétienne alors que les Chrétiens pour la plupart le sont même plus et ne respectent pas les codes de leur religion ? 

Crois-moi, l'Islam est une chance pour la France. L'Islam est parfaitement compatible avec la République Française et d'ailleurs, dire le contraire serait mentir. 

Il y a 6 ans
@TariqRamadan11 Laisse tomber c’est un low QI 
Il y a 6 ans
@Throught la France a gagné la 1e croisade mais a perdu les 7 autres il me semble.. ce n'est pas vraiment une victoire
Il y a 6 ans
@TariqRamadan11 Déjà même si c'est turc, l'empire Ottoman comptait déjà beaucoup d'arabes dans ses rangs. Rien qu'à sa création des milliers d'islamistes palestiniens ont suivi les tribus turciques oghouzes. Tu te trompes quand tu dis que les personnes respectent plus les codes de la religion chrétienne, car puis je te rappeler que pour l'instant le catholicisme est la première religion dominante en France avant l'Islam qui n'est que la deuxième religion dominante. Ca n'irait pas car la République Française car déjà depuis 1789 elle est neutre. 

@CalifeOmmeyade 71742-thumb.png

@wellio La France a peut être perdu les croisades, mais n'oublie pas c'étais une des plus grandes puissances a avoir quand même pu affaiblir les forces ottomanes.
Il y a 6 ans
@Throught On ta dit que l’utilisation du sticker Risitas était interdit sur le forum l’ahuri ? 1579555392-matial.png
Il y a 6 ans
Throught j'aimerais te dire que tu as tord. Vla c TT pr moi
Il y a 6 ans
D'accord @Avadakedavrak mrc dme maitr o kouran t jainiale !!
Il y a 6 ans
Derien mec mais pq t'écris comme un chtarbé en me parlant ?? 
Il y a 6 ans
Througt tu es la représentation parfaite du Français raciste et beauf qui croit connaître l'histoire du monde alors qu'il en n'est rien. 

Comme l'a précisé @TariqRamadan11 Les Ottomans n'ont rien d'arabes, ils avaient juste des pays Arabes dans leur empire et des terres d'Afrique Nord au passage ; Dire qu'un Empire entier est arabe car il possède quelques pays arabes c'est une insulte à l'histoire. 

Ils étaient Musulmans certes, mais la langue officielle dans l'empire c'était le Turc Ottoman donc tu ne peux pas dire qu'ils étaient arabes. 

D'ailleurs l'une des principales causes de la chute de l'Empire Ottoman c'était la révolte Arabe donc ça détruit encore plus ton argumentation. 

Il y a 6 ans
@Deucalion Comme précisé avant que les Arabes prennent la Révolte, les Ottomans avait chez eux des arabes qui étaient tirés des pays arabes.  Puis je n'ai jamais dis que l'empire ottoman était un empire arabe mais un empire qui possédait des arabes. 

Turc Ottoman ok je suis d'accord, mais sa seconde langue secondaire c'étais l'Arabe ou même la deuxième langue principale.

Avant les Arabes aidaient l'Empire Ottoman dans son agriculture, dans sa défense etc..
Il y a 6 ans
Tu l'as bel et bien dit mais tu as supprimé ton post, honte à toi. 
Il y a 6 ans
Honteuuuuux

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé