Notifications

Mes sujets ont été supprimés

1 2 3
Il y a 6 ans
@Swidox C'est absolument faux. L'un de ses topics a été up (il devait remonter à une semaine). Pourquoi n'avez-vous pas jugé bon de le supprimer avant puisqu'il ne respectait pas les règles ? Ses topics ont été supprimés d'un coup, comme sous un effet de colère à son endroit (tandis que les nôtres sont toujours présents). 
J'ai moi-même été victime des mêmes abus. 

Il y a 6 ans
La personne qui se cache derrière ces abus de pouvoir n'est autre que @Arthurv. Il a supprimé, ou demandé la suppression des sujets qui le dérangeaient. Il a même signalé mon compte Discord pour que j'évite d'aller toucher deux mots à @Noubi et à @Wrongs. Vous devez absolument destituer cet individu qui viole tous les codes de la modération.
Il y a 6 ans
@The-vert Moi aussi, un topic à été supprimer jsp pourquoi :(
Il y a 6 ans
@The-Vert @-Stella quels sont les sujets qui ont été supprimés?
Il y a 6 ans
@Swidox Celui avec des règles ... Sois dix ans y'avait de la provocation ... Pour info, c'est pas celui-ci.
Il y a 6 ans
@-Stella, je ne vois pas de quel sujet, tu parles.. Il a été supprimé quand?
Il y a 6 ans
@Swidox jsp mais c'est l'un de mes premier topic ...
Il y a 6 ans
@Stella d'accord, je vais me renseigner, et je reviens vers toi quand j'aurai des nouvelles!
Il y a 6 ans
@Swidox Alors : 
- Le topic dans lequel je faisais état de mon bann de 365j et qui serait dû à mon pseudo (@PutaRebecca
 - Le topic qui a suivi le bann de mon compte secondaire (The-Vert) du forum pour contournement de bann. Décision que j'ai contestée dans un prochain topic dans lequel je dénonçais les abus du modérateur qui m'a banni et censuré. 
Il y a 6 ans
@The-vert Bien dit miss !
Il y a 6 ans
@The-Vert, la réponse du "pourquoi mon sujet a été supprimé" tu l'énonces toi-même ^^
Tes sujets ont été supprimés pour "contournement de ban", tu as eu un ban suite à plusieurs sanctions pour ton comportement inadéquat sur le forum.
Il y a 6 ans
@-Stella Merci ma chérie |

@Swidox Mais n'impooooorte quoi. J'ai été banni en raison de mon pseudonyme, pas de mon comportement. On m'a suggéré "PutaRebecca" à la place de Diva, du coup j'ai changé de pseudo ^^ 
Je n'ai jamais enfreint la moindre règle sur le forum, vous aimeriez que je les enfreigne pour vous donner une bonne raison de m'exclure. Stop les affabulations svp. 
Il y a 6 ans
@The-Vert, tu as été sanctionné plusieurs fois pour diverses raisons, tu as été bannis, oui pour ton pseudo, j'ai donc été voir moi-même pour enlever ton ban dû à ton délire pour ce pseudo, ça a été refusé, suite à ça, tu es revenu et tu as donc contourné ton ban, donc un sujet supprimé, ensuite tu as donc à nouveau contourné ton ban + fais un sujet, donc ton sujet a été supprimé, sans compter que dans tes sujets il y avait de la provocation envers la modération et du manque de respect.

(tu as enfreint à plusieurs reprises le règlement du forum, nous ne bannissons pas par pur plaisir^^)
Il y a 6 ans
Vous m'excluez du jeu pour un pseudo que VOUS jugez inacceptable (personne ne me l'aurait reproché en temps normal, vous le savez très bien) mais à aucun moment vous ne prenez de réelles mesures contre les menaces et injures. Vous vous contentez de les supprimer. Jamais vous ne punissez leur auteur.
Vous trouvez ça normal ?

[img]https://i.imgur.com/eIHQacI.png[/img]
[img]https://i.imgur.com/5DoI56B.png[/img] 
Il y a 6 ans
@Swidox C'est toujours faux. 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.