Notifications

Victoire des LGBTQI+

1 2 3 4
Il y a 6 ans
J'ai pas compris c'est quoi l'utilité ?
Il y a 6 ans
@Gifted Pour un gars qui fait des estimations de Q.I, c'est ballot 
Il y a 6 ans
Tout ce qu'elle est en train de dire, c'est que la religion n'est pas d'amour car elle prend des contradictions aux propos ? 
Enfin genre faut réfléchir, c'est la même chose qu'affirmer que la France est un pays non égalitaire car on s'est amusé à volé et qu'on s'est retrouvé en prison, ça dépend du point de vue ? Tu peux pas juste affirmer quelque chose car tu ne respectes pas la chose ??
Il y a 6 ans
@Gifted Retourne hiberner 
Il y a 6 ans
@The-Vert 
Beaucoup d'arguments, n'oublie pas que hiberner c'est pour les animaux d'hiver hein !
Il y a 6 ans
@Gifted J'avoue, retourne hiberner. Je ne comprends rien à tes explications, c'est indigeste.
Il y a 6 ans
@Gifted Ça tombe bien, on en est pleine saison ^^ 
Il y a 6 ans
C'est bizarre qu'en répondant justement avec des arguments contre non-listés dans ta liste, on se fait ignorer ^^^^, un complexe ?
Il y a 6 ans
Non mais @Gifted, apprends à structurer ta pensée et à t'exprimer clairement avant de t'engager dans un débat. Pour le confort de tes contradicteurs.
Il y a 6 ans
D'accord, mais du coup tu peux m'expliquer l'utilité de ton précédent argument là ?
Il y a 6 ans
Un moment faudrais franchement arrêter de vous plaindre !  ArthurV est de l'équipe depuis un long moment et certains autre staff aussi et il savant ce qu'il font... Il on eu des formations et des mise en cituations. Et dans ma tête j'en ai marre de voir tout le monde ce plaindre. Faut arrêter de faire les gamains un moment. Une sanction, c'est un sanction un points c'est tout ! 

Cordialement - Calamity ⚘??
Il y a 6 ans
zoin zoin

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.