Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
19297
La muslim pride
1
2
Waysub
Il y a 6 ans
"Selon le média Pink News, l’association musulmane Imaan vient de fixer la date du tout premier festival LGBT+ pour les personnes LGBT+ musulmanes. Le festival Muslim Pride se tiendra à Londres le samedi 11 avril prochain. Le lieu n’a pas encore été dévoilé par les organisateurs. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, hier, le mardi 11 février 2020."
Vos avis ?
https://www.komitid.fr/2020/02/12/la-premiere-muslim-pride-britannique-aura-lieu-le-11-avril-a-londres/
Margaux425
Il y a 6 ans
Ils font ce qu'ils veulent. Cependant, je ne comprends pas pourquoi créer un mouvement parallèle à celui de la Pride qui est déjà organisée de façon très communautaire (et accueille toutes les différences)...
Thrash
Il y a 6 ans
@116
tout à fait d'accord. C'est censé être conviviale, réunir les gens...
Margaux425
Il y a 6 ans
Tiens, on tape sur 115 alors qu'il ne dit rien contre les musulmans mais on ne dit rien quand Meiso traite les musulmans d'être la peste. ?
delete1
Il y a 6 ans
l'islam*, pas les musulmans ^p^
Grindr
Il y a 6 ans
@116
Cherche pas c'est juste parceque t'es gay tsss, ça fait des mois que
@Meiso
traite les musulmans de "mahométans" mais ils ne s'indignent pas car ce n'est pas un "LGBT".
jennilpblol
Il y a 6 ans
@luxure
t 1 fille ou un gar ??
jennilpblol
Il y a 6 ans
@meiso
ptetre mes c conpletement obsolette comme terme car sa fais une analogie tronpeuse avec le crhistianisme et le christ ou encor le boudhisme et bouddha sauf que le christ et bouddha c pa que d profete dans leur religion respective contrerement au cas de lislam donc c fo jpensse de dire mahometan
delete1
Il y a 6 ans
c fo cke tu di désolé =(
ca revient a dire ke c fau de dire christianisme car la religion ne tourn pa kotout du christ, pay ta logik a 2 ball ^^
dandelions
Il y a 6 ans
Je pense qu'une pride LGBT+ musulmane aidera les musulmans homosexuels/autre à s'accepter et faire leur coming-out. Manifester dans un environnement de confiance en premier les aidera à mieux s'intégrer par la suite à la communauté "principale".
jennilpblol
Il y a 6 ans
@meiso
pk tu fé d sofisme ? le christ c pa kun profete pour les chretiun et en fonction d mouvemen c dieu et pui il fais parti de la sinte triniter etc alor que en islam c juste le profete il fais passer un messaje o zumin en plusse g deja di ke cette analoji etai fallasieuz
Margaux425
Il y a 6 ans
@wellio
pas faux
Thrash
Il y a 6 ans
A part attiser la haine qu'est-ce que ça va faire
delete1
Il y a 6 ans
du coup le porc c'est non mais la
- Le lanage familier n'est pas toléré -
c'est ok ?
Waysub
Il y a 6 ans
@Meiso
oui c’est ça?
Répondre au sujet
1
2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.