Notifications

suggestion

1 2
Il y a 6 ans
svp les staffs lorsque on va se faire bann laissez nous nous expliquez vous ne cherchez rien a comprendre vous regarder juste le texte puis paff laissez nous nous expliquez bon sang de bon swar
Il y a 6 ans
Bah non lol. Tu le dis toi-même il y a un texte.
Il y a 6 ans
wé mais faut expliquer comment ça c passé wsh
Il y a 6 ans
Salut mec, tu imagines le temps perdu si tous les joueurs bannis demandent à se justifier ? Et puis il me semble qu'avant d'être ban tu reçois des avertissements.. à toi de t'auto-gérer pour éviter d'en arriver là.

Bon courage à toi :p
Il y a 6 ans
Un modérateur qui voit défiler des insultes ( que ce soit amical ou non) doit réagir. Il doit d'abord te mettre un avertissement ainsi de suite jusqu'au ban. Si aux bout de plusieurs avertissements tu n'arrêts  toujours pas, c'est sûr que tu n'auras pas le droit de te justifier. Il y a toujours une adresse email pour contester un bannissement. Tu peux t'en servir afin de parler de ton problème si sa te chante. Je ne la connait pas par coeur mais voilà.
Il y a 6 ans
mais faut expliquer le contexte moi j'ai failli être ban car j'ai insulter quelqu'un de cassoulé alors que l'autre ma insulté de gland , nptk

Il y a 6 ans
Ah oui nan mais là c'est toute votre vie qu'il faut remettre en question.
Il y a 6 ans
espèce de "cassoulé"
Il y a 6 ans
Grave d'accord avec toi ; le dialogue permet souvent de régler un soucis (qui ne nécessiterait aucun bannissement). Or, les modérateurs sont matrixés à suivre leur tableau des sanctions comme des robots... c'est hyper dommage.

J'ai moi-même fait l'expérience avec Ony. Je me suis fait bannir injustement 2 heures, j'ai contesté ma sanction et elle a admis s'être trompée. Pourtant, aucune excuse (c'est tout de même la moindre des choses) et je ne me suis pas fait débannir car "il reste plus que 1t minutes ça sert à rien"? Bref, je suis fiché de partout et j'ai des dizaines de sanctions à mon actif dont certaines injustifiées comme cele-ci. Et personne n'en a rien à faire.

Les modérateurs devraient privilégier le dialogue, laisser les gens s'expliquer quand c'est possible, et puis seulement appliquer une sanction si nécessaire.

J'eqpère que ce sujet sera remonté au prochain responsable des modérateurs
Il y a 6 ans
Bah en soit t'es quand même averti avant d'être banni donc tu peux très bien avoir le temps de t'expliquer auprès d'un modérateur. Après, si tu estimes n'avoir pas été compris tu peux envoyer un mail de contestation au responsable de la sécurité qui prendra des mesures dans ce cas..
Il y a 6 ans
Je reviens sur mes paroles, si il y a eu un ou plusieurs avertissements, aucune justification est attendu car on nous laisse des chances faut pas les gâcher. Dans le cas contraire, on peut tout de même essayer de prendre contact avec un modérateur afin de dialoguer via discord.
Il y a 6 ans
flemme de dialoguer
Il y a 6 ans
C'est vrai que défois les staffs n'essaye pas de comprendre lorsque les insultes sont disproportionnés.
Il y a 6 ans
Les nazis n'avaient pas cherchés à comprendre à l'époque, ils bannissaient tous les juifs
Il y a 6 ans
Non mais, dans tous les cas il n'y a pas de ban injuste. Il ne va pas avoir un dérapage de souris paf bannis non. Il y a soit des avertissements soit un bannissement direct en cas de pub ou d'une multitudes d'insultes.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.