Notifications

Coronavirus

1 2
Il y a 6 ans
Un sujet très pesant, on ne voit plus que ça sur les réseaux sociaux, à la télé, bref. Je voulais savoir si vous faites parti de ces gens qui vident les rayons des magasins pour faire le stock de nourriture??? Si oui POURQUOI, si non POURQUOI aussi. 
Il y a 6 ans
euh non ? pourquoi faire un stock de course juste pour une grippe ?
Il y a 6 ans
Par peur que le pays ou ville soit sous quarantaine. Interdiction de sortir de chez soi alors les gens font le plein de nourriture! Le problème c'est que les gens ne savent pas correctement se renseigner et que les médias adorent dramatiser les choses, je dis pas qu'il faut s'en foutre de ce virus, mais ce n'est pas la morte subite non plus, énormément de gens ont été guéri et sont rentrés chez eux. J'aimerai bien savoir l'avis des gens pour qu'ils expliquent leur peur etc

766a9a4_xgSCQXisI_JIVKvrgXa7FhRc.jpg
Il y a 6 ans
Il n’y a pas énormément de cas où je vis (Canada). Je trouve pas que ça soit nécessaire de faire un plein de nourriture.
Il y a 6 ans
À mon pays(Maroc) , y'a juste une personne qui a eu cet virus .
Il y a 6 ans
Lol les gens se prennent dans Walking Dead  presque pour ne grippe
Il y a 6 ans
Non car c juste une grosse grippe car la grippe aussi tue les gens il faut pas se faire peur avec sa car si vous l’attrapez vs restez 15 jours dans votre lit et c bon vs etres guéri(e)s
Il y a 6 ans
Certe c'est vrai faut pas abusé mais remember au début y'avais que 2/3 cas en France ^^
Il y a 6 ans
@xmote. il me semble que le virus a encore des zones d'ombres donc évitons de le comparer à une simple grippe.
à terme je pense qu'on sera une majorité à avoir le virus, et même si nous en tant que jeunes on risque pas grand chose, nos proches plus âgés eux risquent de morfler. 
Je comprends qu'on n'ait pas envie de ralentir le pays (et encore moins de céder à la psychose) mais j'pense qu'il faut quand même prendre les précautions nécessaires, enfin bon quand on a un ministre qui vient de dire que les écoles resteront ouvertes même en cas de stade 3 voilà quoi..
Il y a 6 ans
go ce déscolariser l'école ça sert à rien
Il y a 6 ans
En plus ça se moque mais allez voir le premier topic sur le coronavirus personne n'y croyait. Donc la situation peut encore dégénérer.
Il y a 6 ans
Le gouvernement a passé le stade 3 pour passer en douce la réforme des retraites en 49-3 
Il y a 6 ans
"Le coronavirus est une grippe" 

Bien votre grippe qui octroie des séquelles à vie pour vos poumons ? 

Bien votre grippe qui est au fait le mélange de plusieurs virus dangereux tels que le Sida ? 

Bien votre grippe que vous pouvez attraper une deuxième fois ? 

Bien votre grippe qui au fait le résultat d'une possible expérience ratée en laboratoire dont les origines sont inconnues ? 

Bien votre grippe qui peut évoluer dans le futur vers un virus beaucoup plus dangereux ? 

Bien votre grippe qui au fait même soignée restera toujours dans votre organisme et attaquera vos poumons ? 

Elle est vachement rassurante votre "grippe" 

Cessez de dire des âneries, le Covid-19 est un virus dangereux et il n'est pas comparable à une "grippe".
Il y a 6 ans
Cor
Il y a 6 ans
@Deucalion je veux bien tes sources

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.